chapitre 66

1.9K 196 5
                                    

P.D.V de Lauren

Je me trouve devant la porte de Camila, toujours en hesitant pour frapper... Je ne sais pas comment agir, j'aimerais être comme d'habitude mais maintenant que je lui es avouer mes sentiments je n'arrive pas a agir comme avant, je vais tout simplement rester naturelle en esperant ne pas agir bizarremnt, je me demande de quoi elle veut parler... Bref, je toque un bon coup contre sa porte et j'attend quelque minute avant qu'elle ouvre, elle est magnifique, elle porte une simple robe noir lui arrivant au dessus des genoux avec un sers-tête rouge, accompagné d'un petit nœux papillon, des talonts noir et haut qui lui fait une tête de plus.

Camila : Coucou. Dit-elle timidement.

Lauren : Hey... Euh, ça va ? Dis-je gener.

Camila : Oui super, je me suis juste un peu ennuyer hier soir mais c pas grave... Et toi ? Me dit-elle en souriant.

Lauren : Ah ok... Ba ça va mais hier j'était vraiment défoncer à la soirée, et ce matin j'avais un mal de crane juste pas possible... Dis-je en soufflant.

Camila : Et oui, en même temps c'est ça une soirée. Dit-elle en rigolant.

Lauren : Bon tu me laisse entrer ?

Camila : Ah oui excuse, vient.

Je rentre dans sa maison et je m'asseois sur son canapé tranquillement, je la vois monter dans sa chambre et revenir quelques minutes après accompagné de son télephone.

Camila : Bien euh.. J'avais besoin de te parler, te dire tout ce que j'avais sur le coeur et ce que je ressentais.

Lauren : Mais euh.. Tu ne m'avais pas déjà tout ce que tu ressentais la dernière fois ?

Camila : Non, je tes pas tout raconter, je t'aime Lauren. Et pas qu'un peu, j'ai des sentiments pour toi mais j'ai juste besoin de temps pour me remettre de Shawn, ne pas le faire souffrir et euh.. J'ai aussi des doutes concernant ta sincérité...

Je fronce les sourcils.

Lauren : Je suis heureuse de s'avoir que tu m'aime, mais.. Pourquoi est-ce que tu doute ?

Camila : Euh.. L'autre jour on était en voiture, je me rappelle plus ce qu'on etait aller faire mais.. Ton téléphone ses mit à vibrer, c'était un message qui c'est afficher sur l'écran. J'avais pas l'intention de regarder mais quand j'ai vu le message s'afficher j'ai vu ce qui était marquer. Un message d'un inconnu qui parler de moi et d'un plan.. Je, je sais pas si je peux avoir ta confiance à 100%...

Oh mon dieu... Je dois trouver l'excuse la plus solide qui existe.

*sachez que je ne poste jamais un chapitre si le dernier n'a pas eu 45 votes. Bisouuu*

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt