chapitre 24

2.7K 181 36
                                    

P.D.V de Lauren

Je n'arrive pas à le croire... Camila est encore plus belle qu'en photo. Je lui est souris vite fait mais je sais qu'elle m'en veut. Elle a hésité à me rendre un sourire, mais elle a finalement baissée les yeux sur son cahier. Je m'en veux terriblement, je dois à tout prit arrêter de penser à cette fille de cette manière, je dois me focaliser sur ma mission. C'est plus important, je n'est pas le droit de m'attacher a elle, malgré que je l'admire un tout petit peu, il n'y aura jamais rien.

Professeur : Sit down everyone please. Lauren, take a place.

Je partis m'assoir à côté d'une fille qui me faisait fortement penser a Beyonce au niveau physique. En même temps on aurait dit sa fille tellement la ressemblance était frappante. La fille se tourne vers moi et me sourie chaleureusement. Je pense bien m'entendre avec elle.

Fille : Salut toi !

Lauren : Salut.

Fille : Moi c'est Dinah Jane ! Ravis de te rencontrer, je tiens à te dire que t'es yeux sont magnifiques!

Lauren : Merci c'est gentil. Ravis de te rencontrer Dinah, moi c'est Lauren.

Le cours continua ainsi, je n'arrêtais pas d'observer Camila qui elle, parlait avec Ally silencieusement avec un air assez ennuyée. Je me demande bien de quoi elles parlent toutes les deux..

Toujours dans mes penser, je vis Camila tourner la tête de mon côté et me regarder avec un regard intense... Je ne pouvais plus détacher mes yeux des siens, ses magnifiques yeux noisette me transperce d'une manière douce.

Je ne sais pas vraiment combien de
temps nous nous sommes regarder mais
Dinah me coupe de mes pensées.

Dinah : Tu connais cette fille ? Me dit-elle en parlant de Camila.

Lauren : Eh bah... Ouais un peu. Pourquoi ?

Dinah : Ne t'inquiète pas tu peux tout me raconter, j'étais l'une de ses meilleures amies avant. Dit-elle avec un air triste au visage.

Avant ? Comment ça ? En voyants ma tête, Dinah reprit la parole pour m'expliquer les détails.

Dinah : Elle sortait avec Austin Mahone, il y a un ans. Et puis... Moi étant attirée par ce mec je faisais comme si de rien était car j'adorais Camila, et je ne voulais pas lui faire de mal. Mais un soir ou l'on fêtait le retour de nos vacances, Je me suis pas contrôlée, Austin lui étant un mec à meuf qui s'en tappe de faire du mal a Camila, à craqué aussi. On a coucher ensemble.

Quoi ?

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Where stories live. Discover now