25. Partage

8.9K 336 97
                                    

ÉMILIE:

JiMin passa ses mains sur ma poitrine afin de soulever mon soutien-gorge et le remonter, découvrant mes seins. Je soupirais autant de désir que de plaisir par cette caresse agréable, mais trop courte sur cette zone si érogène. Mon bien-aimé quitta mes lèvres et descendit sa bouche jusqu'à ma poitrine. Gardant les yeux clos, je sentis une pression puis une sensation humide sur le textile : sa salive. Sa bouche prit en otage mon sein gauche au travers de ma chemise alors qu'une plainte de surprise m'échappa. C'était tellement torride... La sensation humide et appuyée était différente ainsi. Lorsque sa bouche s'attarda sur le bout de mon sein, je ne pus m'empêcher de gémir le prénom de mon tendre amoureux.

Quand JiMin poussa contre mes bras, je me rendis compte que je le serrais toujours aussi fort contre moi. Je relâchais la pression, ce qui lui permit de s'écarter de moi afin de venir retirer mon haut sans ménagement, puis mon Jean de la même manière. Son impatience était évidente, à l'image de la mienne. Mourante d'envie, je m'accroupis afin d'être à son niveau pour regagner ses lèvres dans une passion effrénée. Nos langues se retrouvèrent immédiatement, nos soupirs de contentement se mélangeant. Je ne pouvais m'empêcher de me blottir encore au maximum contre le professeur, malgré notre position inconfortable. Il passa ses mains sous mes cuisses afin de me soulever. Il se releva et me porta jusqu'au lit, sans décoller nos lèvres. Il me posa avec douceur sur les draps, me poussant en position allongée en faisant appui de son corps contre le mien. Mon souffle se coupa sous l'effet du plaisir de le sentir sur moi.

Mais je ne pus apprécier longuement cet instant, car JiMin s'écarta de moi. Je relevais mon visage afin de regarder ce qu'il mijotait, il entreprit d'ôter le dernier vêtement qu'il restait sur mon corps : ma culotte. Puis il revint se positionner sur moi, ses lèvres regagnant les miennes avec tendresse. Étrange douceur, compte tenu de notre envie qui bouillonnait. Je compris rapidement pourquoi ses lèvres avaient ainsi ralenti, il portait davantage de concentration sur sa main qui caressait mon cou. Je la sentis descendre sur mon sein droit, puis le long de mon ventre. Je gémissais de plus en plus, son contact me rendant chaque seconde plus ivre de désir.

Tout mon corps se crispa au moment où je sentis les doigts de JiMin parvenir à mon intimité. Il me caressa doucement, mon bassin se tortillait malgré moi sous le corps du professeur. JiMin me pénétra soudainement de l'un de ses doigts. Cette fois tout mon corps s'immobilisa. J'en avais tellement envie et pourtant la sensation n'était pas très agréable. Je devinais que JiMin tenait à me préparer de nouveau. Il commença de lents mouvements de va-et-viens en moi. Je mourrais d'envie de JiMin alors le plaisir ne tarda pas à se mêler à l'étrange sensation de gêne. Lorsqu'il vit que je gémissais de plus en plus vite, JiMin ajouta un second doigt en moi. Je ne pus retenir un cri. C'était plus fort que moi sous l'effet de la surprise, le plaisir, l'émotion, la passion, l'amour ; tous ces sentiments se mêlant en mon être... La sensation était vraiment agréable à présent, je sentais le plaisir dévorer mon bas-ventre.

Lorsque j'entrouvris les yeux, je m'aperçus que JiMin prenait en compte le moindre de mes mouvements, il scrutait mon corps en alternant avec mon visage afin d'être attentif au moindre signe trahissant le plaisir que j'éprouvais. Il procédait avec douceur et patience, malgré le fait que ses yeux brillaient de désir. Cela en était trop ! Moi aussi je voulais prendre soin de lui ! JiMin choisit ce moment parfait afin de mettre fin à cette union entre nos deux corps. J'en profitais pour me relever d'un bond, portée par cet élan d'amour que je ressentais encore depuis que j'avais remarqué avec combien de soin JiMin avait surveillé mon plaisir.

Le professeur ne put s'empêcher d'émettre un petit rire lorsqu'il me vit si enthousiaste, heureuse et souriante. Ses traits étaient si apaisés, sereins, empreints de bonheur malgré le désir ardant qui troublait son regard... Notre complicité était toujours aussi présente même dans ce moment. Mon corps entier ressentait ce sentiment de partage entre nous, je me sentais si bien à ses côtés, si proche de lui... Il y avait une connexion entre nous depuis bien longtemps, avant même que je n'éprouve des sentiments amoureux envers lui, peut-être même depuis le début...

Enseigne-Moi (Jimin-BTS / Hetero / Lemon)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang