Epilogue

8.3K 386 277
                                    

ÉMILIE:

DEUX ANS PLUS TARD

Il faisait si doux aujourd'hui... Cela tombait bien, c'était le temps parfait pour recevoir ! Je sortis dans le jardin afin de préparer la grande table. Une fois la nappe et les couverts opérationnels, j'en profitais pour respirer cette agréable odeur de fleurs. Cela devait faire plus d'un an que JiMin et moi habitions dans ce petit lotissement. Nous nous étions d'abord contentés de partager son petit appartement près du lycée en attendant de choisir le bon endroit et d'investir dans un lieu qui nous plairait vraiment afin d'y construire un avenir à deux. Lors de nos visites de différents logements dont les prix correspondaient à notre budget, nous étions tous deux tombés amoureux de ce petit lotissement en bord de ville, tranquille, calme, et reposant... Les voisins y étaient chaleureux et conviviaux. Nous avions à présent un joli jardin bien entretenu.

Nous étions en plein mois de septembre et pourtant le temps avait été tellement chaud ces dernières semaines... Humide à en étouffer... J'avais l'impression de revivre depuis que la fraîcheur avait effectué son grand retour hier. Je fermais les yeux et appréciais cet air si agréable... C'était si bon que j'en éprouvais une envie de dormir tellement que je me sentais bien. En plus j'étais un peu fatiguée, je rentrais juste de ma semaine de cours. Je souhaitais moi aussi enseigner les mathématiques, comme mon bien-aimé, je n'avais pas changé d'avis. À cause de mes études et du travail de JiMin, nous ne pouvions nous retrouver avant le week-end.

Mes parents s'étaient montrés très fiers de mes résultats, ainsi que de mes choix ces derniers temps. Ils avaient également tenu à rencontrer JiMin, l'homme dont je partageais la vie et dont ils se souvenaient. Ils l'appréciaient beaucoup étant donné qu'il s'agissait d'un homme vertueux, bien sous tous rapports. Ils n'avaient jamais eu de réserve concernant notre couple. Je m'étais donc réconciliée avec eux et notre relation était bien plus agréable à présent qu'ils me témoignaient davantage d'affection et de bienveillance. Ma relation avec JiMin était d'ailleurs rarement mal jugée. Malgré notre différence d'âge, tout le monde constatait que nous nous aimions d'un amour sincère. Peu m'importait cette différence, j'aimais Park JiMin et pas un autre.

Plongée dans mes réflexions, je sentis soudain deux bras entourer ma taille : JiMin venait de rentrer !

— Ma chérie tu es enfin de retour... murmura-t-il dans mon cou.

Ses bras me pressaient avidement contre lui, sa poitrine contre mon dos. Ses mains caressaient ma robe pendant que ses lèvres épousaient la peau nue de mes épaules. Je sentais les soupirs de contentement du professeur contre ma peau. Je fermais les yeux de plaisir et laissais tomber ma tête en arrière. Impatient, il agrippa mes épaules afin de me tourner face à lui et s'empara férocement de mes lèvres. Nos lèvres se dévoraient. J'avais passé mes bras autour de son cou afin d'appuyer son visage au maximum contre le mien. Quel bonheur de retrouver la chaleur de ses bras, la douceur de ses lèvres, la saveur de sa bouche...

— Tu m'as tellement manqué... murmurais-je entre deux baisers.

— Toi aussi, répondit JiMin. Tu n'imagines même pas à quel point...

— Comment cela se fait-il que l'on soit toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre après deux ans ???

— Parce qu'on s'aime, répondit le coréen d'un ton neutre comme si la réponse à ma question était une évidence. Je t'aime tellement que je ne vois pas comment il serait possible que je ressente moins de désir, d'amour ou de passion envers toi un jour... Je te veux chaque instant auprès de moi...

Il était vrai que nous étions si amoureux, si proches et si complices que dès que nous nous retrouvions séparés, lors de soirée entre amis par exemple, nous nous cherchions tous de suite des yeux et éprouvions le besoin de nous retrouver. Moi aussi j'éprouvais ce besoin qu'il venait de citer : besoin de l'avoir constamment auprès de moi. J'avais tout le temps envie de le toucher, le regarder, partager un moment avec lui... Je ne me voyais plus vivre sans lui. J'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été. Je me sentais en confiance, j'étais vraiment moi-même à présent. Auprès de lui je me sentais protégée, comprise, écoutée, aimée.

Enseigne-Moi (Jimin-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now