37. Battu

22.1K 984 130
                                    

- Tu est bien la fille de mon père ? je la coupe sur la défensive.

Elle se remet à rire. J'ai pas envie de comprendre là, pas du tout.

- Bien sûr que non ! Je t'ai fais marché seulement pour avoir ce que je voulais c'est tout ! Ha ha ha tu es tellement drôle mon cher Morgan ! Est-ce que tu comprends maintenant ? Aucune info et aucune fille de ton papa mais un simple piège dont le naïf que tu es est tombé dedans. Tu t'es soumis et tu m'as baisé 5 bonnes fois alors que c'était du faux.

___________

PDV Laure

Ça fait en tout quatre jours que Morgan n'est pas rentré à l'appartement. Il n'est pas non plus revenu à l'université. Personne ne l'a vu et ça depuis qu'il est parti le lendemain soir que l'on s'est embrassé. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais ce que je sais c'est que personne n'a l'air au courant pour moi.

- Eh oh ! Laure t'es avec nous ? me rammène Owen à la réalité.

Il me fait un baiser rapide au bord des lèvres.

- Ah euh oui oui.

Pourquoi je sors encore avec Owen alors que j'ai embrassé Morgan et que j'ai dormi avec lui ? Je ne devrais plus... Enfin si, je dois tomber amoureuse de quelqu'un. C'est bien partie pourtant... Mais je n'aime pas Morgan, on s'est juste embrassé parce qu'on en avait envie. Justement, l'envie, les battements de cœur et les frissons ne font-ils pas partis des sentiments amoureux ?

- Tu es sûr que ça va ? T'as l'air dans la lune depuis que...

- Je te dis que ça va ok ?!

Il ouvre grands les yeux.

- Ouais c'est bon, calme-toi. T'es tout le temps sur les nerfs en ce moment, faut se détendre.

Celui qui m'aidait à me détendre n'est plus là.

- Je suis calme ! j'affirme en lui lançant un regard noir.

Ouaw je crois que c'est la première fois que je le regarde comme ça. Je préfère m'en aller, c'est vrai que je ne suis plus calme.

Je sors du skate parc avec mon sac sur le dos et je décide de rentrer. Et à ma plus grande surprise, Morgan est revenu puisqu'il y a sa voiture garée sur le parking.

Lorsque j'entre dans l'apartement, je le vois. Il a la main à travers la plaque en verre qui n'est autre que la table basse. Sa main est en sang avec quelques bouts de verre accrochés à sa peau et plusieurs morceaux de verre sont aussi au sol. Il est mi-dos à moi ce qui fait en sorte que je ne puisse pas voir son visage. Je lache mon sac et accourre vers lui pour le tirer de là.

- Mais pourquoi tu as fais...

Quand je me mets face à lui, je remarque tout de suite dans ses yeux noirs de la colère, de la haine et de la rage. Ce qui me fait ne plus dire un mot.

Je prends délicatement son bras et le remonte puis je l'entraîne dans la salle de bain. Je place sa main au dessus de l'évier et je laisse couler l'eau froide dessus tout en enlevant doucement les bouts de verre. Il contracte sa machoire. Okkkk je vais essayer de lui faire moins mal...

- Qu'est-ce qui t'as pris Morgan ? j'ose lui demander.

Il ne me réponds pas. Ok je ferai mieux de fermer ma gueule parce que je le sens mal. Il finit par entrouvir légèrement la bouche comme s'il hésitait à dire quelque chose mais il se ravise en la refermant. Mais je l'entends murmurer au plus bas :

Mon ColocataireWhere stories live. Discover now