18. Début Du Séjour

22.7K 977 176
                                    

Si un jour quelqu'un arrive à faire battre mon cœur et arrive à me changer alors là, peut-être, je l'aimerais parce que pour me changer, faut vraiment être exceptionnel.

________

PDV Emma

- J'Y VAIS SIMON !

- OK FRANGINE, BON SÉJOUR !

Je claque la porte et sors. Je suis trop contente je vais voir Laure ! En plus elle m'a proposée hier soir de rester pendant trois jours. On va profiter l'une de l'autre, c'est génial ! Ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu, depuis sa rentrée à l'université. Je vais aussi pouvoir rencontrer son coloc, il est canon en plus...

Je me rends à la gare avec ma valise jaune fluo. Pas très discret je l'avoue. J'ai beaucoup de choses à lui raconter et surtout une nouvelle que je ne pouvais pas lui dire en face, je pense qu'elle va être heureuse mais d'un côté non.

Lorsque j'arrive quelques heures plus tard là-bas, j'envois un message à mon frère pour lui confirmer que je suis bien arrivée. Un taxi m'ammène jusqu'à l'appartement et me dépose en bas.

Euh...

Y a pas d'ascenceur ?!

C'est quoi ce bordel !?

Trois étages à monter à pied...

Je suis une chochotte d'accord mais sérieux, c'est pas normal pour un bâtiment comme celui-ci. Je finis par arriver devant la porte numéro 14, je toque. Aucune réponse. Elle est pas là ? Impossible je l'ai prévenu et puis c'est l'aprés-midi, je doute qu'elle dorme à cette heure là. Je toque une seconde fois et cette fois j'entends à travers la porte une dispute éclattée. Je discerne la voix de Laure et aussi celle de Morgan.

- TU SAVAIS TRÈS BIEN QU'ELLE VIENDRAIT !

- JE M'EN FOUS OK ?! JE M'EN BALECS TELLEMENT DE TOI ET D'ELLE !

- BAH ALORS VA OUVRIR JE SUIS SOUS LA DOUCHE PAUVRE CON !

- PUTAIN QU'EST-CE QUE T'ES CHIANTE MA PAROLE !

Ouaw... Je ne pensais pas qu'ils se parleraient comme ça...

La porte s'ouvre en claquant contre le mur, Morgan devant moi. Je vais finir par flipper si ça continue.

- Hmmm... Tu peux entrer.

Dis surtout pas bonjour connard. Je lui lance un regard noir et je rentre. Lui se jette sur le canapé en mangeant des Pringels et ne me parle plus jusqu'à ce que Laure sorte de la salle de bain. Okkkkkk mec chelou en vue. Elle roule des yeux en le voyant et m'attire dans sa chambre.

- Fais pas attention à lui, tu as dû comprendre qui c'était n'est-ce pas ?

- Le badboy insupportable dont tu m'as tant parlé.

Il a beau être bien "sculté", il reste con.

- Ouais.

- J'affirme que c'est un connard de première !

Elle rigole.

- Je confirme !

- Sinon comment ça va ma belle ?

- Bah il y a lui donc ça va pas, on a commencé à s'engueuler hier matin à cause d'une action que l'on m'avait donné à faire et maintenant soit l'on s'hurle dessus ou l'on ne se calcule pas.

- Ah... Et c'était quoi cette fameuse action ?

- Embrasser Owen, mon meilleur ami ici.
- Je vois pas où est le problème...

Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant