33. Envie

24K 940 213
                                    

Elle m'a changé et c'est qu'aujourd'hui que je me rends compte à quel point je tiens à elle. Parce que c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point elle était tout pour nous.

____________

PDV Laure

Quand mes yeux s'ouvrent, je me rends compte que je suis dans mon lit et plus sur le parquet qui horne le salon. Je frotte mes joues parce que je sais qu'elles sont sèches à cause des larmes. Je me demande ce qu'il pense de tout cela, de toutes ses larmes que j'ai versé hier soir. Pourtant il ne se doute de rien. Il ne sait en aucun cas que son père est apparu et m'a menacé. Il n'en sait strictement rien, rien du tout.

Je me dirige vers la salle de bain toujours habillée. Et encore heureuse ! Il aurait très bien pu me mettre en souvêtement pour mieux dormir. D'ailleurs je me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé. Je crois qu'il a osé m'approcher et me toucher mais j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Enfin bien sûr c'est ce que je crois, seulement ça... J'ai vraiment le don de me rassurer toute seule ! C'est fou ! Pas doué...

J'allume le robinet et prends de l'eau dans le creux de mes mains pour ensuite m'en passer sur le visage. Je suis crevée. Quelle heure il est d'ailleurs ? OH PUTAIN DE MERDE ! Je me suis pas réveillée ! Merde. Merde. Merde. Qu'est-ce que je suis vulgaire quand je suis en colère moi ! Ne me le fait pas dire, même normal tu l'es... TA GUEULE. Pas le temps de me changer ou d'avaler un truc.

Je me peigne les cheveux vitesse max et je me chausse en même temps que je me brosse les dents. Pas pratique. Je bascule idiote comme je suis au sol et je mets du dentifrice partout.

...

Je finis par arriver à l'université en retard. Je m'installe à côté d'Owen en classe.

- Salut... je dis essouflée.

Il se retient de rire.

- Salut, ça va ?

Il éclatte de rire en voyant que je reprends ma respiration. Je vais le tuer !

- OUI TRÈS BIEN ! dis-je un peu trop fort en lui tirant la langue.

Gros blanc.

Tout le monde me regarde y compris le prof. Silence gênant alors que je suis figée en train de tirer ma langue comme une gamine de 8 ans devant un Owen prèt à mourir tellement il a envie de se foutre de ma gueule. Okkkk... Je vais vraiment finir par le tuer...

- Mademoiselle Cross ! Évitez de perturber mon cours je vous pris ! Déjà que vous arrivez en retard ! Maintenant taisez-vous où c'est la porte ! hurle le prof.

Pfff...

Comme si la situation était pas assez bizarre la porte s'ouvre laissant place à Morgan qui est, comme à son habitude, en retard. La langue toujours dehors, il me regarde et lui ne se gène pas pour se moquer évidemment. Du coup tous les autres se marrent dont Owen bien sûr. Je range ma langue après avoir reprit mes esprits, le rouge aux joues et la honte au cou. La honte au cou ? Je suis complêtement idiote c'est abusé. Quelle idée de tirer la langue ! J'ai jamais été aussi stupide !

- Monsieur Droy ! Encore le dernier à arriver !

- Fidèle à moi-même Monsieur ! Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis en retard ? Il se peut que j'ai retrouvé ma petite amie dans le couloir et je l'ai attrapé et coincé dans le placard à balai et ensuite...

- C'est bon ! Allez-vous assoir.

Il lui fait son sourire de trois kilomètres et s'assit à côté de Clem. Ça fait longtemps d'ailleurs. En plus je crois qu'elle s'est trouvée une nouvelle personne avec qui faire la pute, je crois que c'est Jules. Owen me sort de mes pensées en me donnant un coup de coude.

Mon ColocataireWhere stories live. Discover now