9. Battements De Cœur

25.4K 1.1K 358
                                    

- On va faire semblant ?
- Tu rigoles j'espère ?
- Non je suis sérieux, on va jouer le jeu à fond.
- Mais je veux pas.
- C'est trop tard, va falloir être ultra crédible.

________

PDV Laure

Ça y est, je vais mourir. Non. Je sais pas. J'ai peur. J'angoisse. Hein mais qu'est-ce que je raconte ??? Je me meurs, je suis morte, je suis enterrée. Il retente une nouvelle fois de rapprocher nos deux corps mais je ne peux tout simplement pas ! Cela m'est impossible ! Lui ça peut lui parraître normal mais pas moi. Je souhaite seulement que cela s'arrête, c'est tout ce que je souhaite bon sang ! Je ne veux pas faire semblant de sortir avec lui, ce badboy.

Je recule nous éloignant encore, il souffle. C'est chiant ? Pour moi ce qui me fait le plus chier c'est de voir ma mère débarquer demain à n'importe quelle heure pour voir sa pauvre petite fille dans les bras d'un psycopathe. J'abuse peut-être mais c'est comme ça que je vois les choses.

- Laure fait un effort !

- JE NE VEUX PAS JOUER À ÇA !

- Mais on ne joue pas, on doit juste faire semblant ! s'écrie-t-il consterné.

- Je ne suis pas TA pute alors...et puis merde quoi !

- On est obligé je te rappelle, tu ne voudrais pas décevoir ta mère tout de même ? me dit-il en me faisant les yeux doux.

- Non mais je veux que tu la déçoives pour qu'elle me dise qu'elle ne t'aime pas ! Tu cherches à faire le petit copain parfait auprès de ma famille d'un seul coup et ça me dérange OUI !

- T'es chiante, remarque-t-il en arrêtant ses pas vers moi.

- T'es chiant, je remarque à mon tour.

Le silence s'installe et d'un coup mon ventre grogne. La honte totale.

Grnnnnn...grnn...

Je me dirige instinctivement dans la cuisine, j'ai faim. Je pourrais manger n'importe quoi. Avant que je puisse prendre un truc à bouffer dans le frigo, un bras me stoppe.

- Qu'est-ce que tu fous ?! je crie.

- Si tu ne veux pas que l'on s'entraîne pour demain il va falloir que je te fasse du chantage à la manière forte princesse.

- Hein ?

Grnnnn........grn....grnnn...

- Tu me laisses t'embrasser et je te laisse manger sinon tu manges pas.

Il m'exaspère. Je ne veux embrasser personne et encore moins lui. De toutes les personnes qui peuplent ce monde le seul qui me répugne c'est ce gars.

Mais j'ai faim.

Grnnn...

Terriblement faim.

- Arrête tes bétises et laisse-moi tranquille.

- Non princesse.

- Ta gueule.

PDV Morgan

Elle est sérieuse ? Elle veut que je lui refasse le portrait ? Qu'est-ce qu'elle peut être chiante c'est abusé... Maintenant elle n'a plus le choix.

- Le temps est écoulé, bon je t'ai quand même laissé une chance de choisir alors ne te pleind pas.

Elle me fait les gros yeux et là je m'avance d'un seul coup réduisant la distance entre son visage et le mien. Mes lèvres se posent délicatement sur les siennes (je suis pas un sauvage non plus MDR), elle s'assemblent parfaitement. Elle ne se débat pas bizarrement mais ne répond pas au baiser non plus. Dommage. Ouais je suis un peu déçu, ça aurait été extra si elle avait mis ça petite touche. Un léger frisson me parcourt le ventre... Merde c'est pas possible. De toutes les meufs que j'ai embrassé c'est la première fille à me faire cette effet là.

Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant