35. Juste Toi Et Moi

22.8K 968 138
                                    

- Moi aussi mais ce n'était pas lui, il ne faut pas l'oublier. La drogue avait pris le dessus. Morgan reste Morgan.

- Sans doutes... J'aimerai vraiment qu'il revienne, parfois...j'ai l'impression qu'il a peur d'être aimé ou pardonné.

_____________

PDV Morgan

J'avais raison, elle a dormi chez Pauline. Elle arrive avec elle à pieds à l'université accompagnées de Maxime. Owen les rejoint et il embrasse Laure en premier avant de faire la bise aux deux autres.

Je suis seul.

Laure croise mon regard quelques secondes puis le baisse pour le reposer sur Owen. Je serre les poings, je ne supporte plus le fait qu'elle sorte avec Owen. Merde je l'aime pas ! Oh que si, bien plus que tu ne le crois... Non je tiens juste à elle. Je devrais même pas ! J'aurais jamais pensé qu'en la rencontrant en tant que colocataire je tiendrais autant à elle. Si mon père le savait, il la tuerait sur le champs. Je le sens.

Owen prend la main de Laure et ils entrent dans l'établissement suivis de 'Line et Max. Je sors une cigarette de ma poche de jean et je l'apporte à mes lèvres. Je l'allume avec un briquet. Je suis accro à ce truc, ça me saoule. La bande de Lukas passe devant moi avec de grand sourire insolent et entre à leur tour dans l'établissement. Je termine ma clope et l'écrase au sol avant d'entrer aussi.

Aujourd'hui en classe, c'est le jour des exposés. Lukas passe le premier en nous parlant de tout ce qui est dans le domaine scientifique. Ensuite vient une fille qui nous parle de la médecine et puis il y a Laure qui nous parle de l'écriture. C'est un des trucs les plus passionants depuis le début du cours. Je croise mes bras et continue de la regarder. Elle croise une nouvelle fois mon regard et le baisse encore. C'est moi où elle est en train de rougir ?? Laure Cross rougit en me voyant la fixer ? Intéressant.

Elle relève ses yeux vers moi et je lui fais mon plus beau sourire arrogant. Elle me jette un regard noir et ne me regarde plus de tout le cours.

PDV Laure

Merde, merde, merde. Pourquoi j'ai rougis putain ?!? Je le méprise ! Il m'a giflé ! Mais il m'a appelé petit cœur hier... Fais chier depuis qu'il m'a appelé comme ça, il arrête pas de me tourmenter l'esprit.

À la sortie du cours, je fais en sorte de partir la première. Je ne veux pas le voir une nouvelle fois, j'ai honte de moi. Je sors et il détruit le peu d'espoir qu'il me restait quand je découvre qu'il était sorti en premier finalement. Il me tire par le bras et m'ammène dans un endroit à l'abrit des regards. Qu'est-ce qu'il compte faire ?

- Alors comme ça on rougit Cross ? me lance-t-il toujours de son sourire arrogant.

Je lui fais un doigt et tente de m'extirper d'ici mais peine perdu. J'aimerais lui dire de se pousser mais je peux pas... Je peux plus. Son sourire se perd et il se baisse pour être à ma taille.

- Laure... murmure-t-il doucement.

Il s'accroupit au sol et passe une main derrière mon cou pour que je me mette à sa hauteur. Il m'oblige à enfuir ma tête dans son torse. Je veux le repousser mais c'est au dessus de mes forces. Je ne peux même plus le frapper au torse car ses bras me serrent trop. Je suis complètement collée à lui. Ma poitrine est contre lui tout comme mon bassin qui y est emboité parfaitement, comme si c'était sa place depuis toujours. Il veut que je craque, il veut que je parle et il va finir par y arriver ce con. Je sens mes joues s'empourprer à cause de notre position alors je cache mieux mon visage dans son torse. Son t-shirt sent tellement bon, il met quoi comme parfum ? Je crois que c'est du Diesel, la main bleue. C'est rassurant comme odeur.

Mon ColocataireWhere stories live. Discover now