ALORS SUIS MOI

260 23 0
                                    


Ses bras m'entourent, me serrent et me rassurent. Je sens son torse contre mon dos. Il emprisonne mes bras pour me calmer. Mais je ne suis pas en colère. C'est pire que ça. J'ai peur de le perdre.

- On y arrivera ma puce. On y arrivera.

Je me retourne et le prends dans mes bras. Je ne pensais pas qu'il m'avait autant manqué. On s'est attaché l'un à l'autre si vite. Je crois que tout ça nous dépasse et qu'on a peur tous les deux. La vie est pleine de surprise et de rebondissement. On peut le certifier tous les deux.

Finalement, c'est peut être lui ma porte de sortie. Mon moment de bonheur avant qu'il ne me retrouve. Et je ne dois pas passer à côté. Alors je vais être égoïste et prendre tout ce qu'il me donnera. En prenant le risque de le mettre en danger. De tous les côtés.

Je m'écarte un peu de son emprise pour l'embrasser encore une fois. C'est le premier homme avec qui je prends autant de plaisir à faire ces choses simples comme un câlin ou même embrasser. Je ne dois pas les faire par obligation ou par violence. Je les fais juste parce que j'en ai envie, qu'il me plait, et qu'il m'attire. Mais surtout parce que j'ai énormément de sentiments pour lui.

- Pour y arriver justement, je vais devoir procéder à plusieurs choses et appeler quelques personnes pour nous aider. J'ai besoin de toute ta confiance. Je ne pourrais répondre à aucune de tes questions pendant le voyage. Alors même si tu en mourras d'envie, ne poses pas de questions. Je te demande juste de faire ce que je te dis. Et avec un peu de chance, nous seront en sécurité dans quelques heures.

- Je comprends rien à ce que tu dis Morgane. De quelles genres de choses ? Et putain quelles personnes ?

- S'il te plaît, ne commences pas. On va faire un marché. Ok ? Si on arrive jusqu'à la planque, tous les deux. Je te promets de répondre moi aussi à toutes tes questions.

- Tu ferais ça ?

Je prends une longue inspiration. Je sais qu'il ne devra pas tout savoir pour sa sécurité et pour qu'il ne soit pas trop dégouté par la personne que je suis. Mais je lui dirais seulement ce qu'il peut savoir.

- Oui, je le ferai. Pour toi.

Il dépose des baisers partout sur mon visage et ça à le mérite de me détendre un peu.

- Alors. Je. te. Suis.

Bon et bien, c'est partit.

- Il y a des caméras partout. Ici aussi. Alors à la minute où nous quitteront la pièce à deux, elle sera au courant. Des agents de sécurité sont posté dans chaque recoin en se faisant passer pour des invités pour nous surveiller.

- Attends, comment tu sais ça ?

- J'observe, et je t'ai dit quoi ?

Il lève les mains en l'air.

- Ok pardon. Je me tais.

Je lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Comment tu es venu ?

- Avec son chauffeur personnel.

Mince.

- Bon on va employer les gros moyen. Tu es prêt à aller vite ?

- Putain, plus que jamais bébé.

- Conduis nous jusqu'au parking par l'entrée de service. On ira plus vite. J'ai besoin d'aller à l'étage des place VIP.

- Tu veux une voiture de sport ?

- La plus rapide.

Il me fait un clin d'oeil et enlève sa veste en la jetant au sol pour ensuite remonter ses manches de chemise. Moi je me débarrasse de ses talons à la con et coince le bas de ma robe dans l'ouverture de mon dos nu. Histoire de pouvoir courir sans être gênée et sans que l'on voit ma culotte.

POUR NOS MENSONGESWhere stories live. Discover now