JALOUSIE

259 26 0
                                    

PDV DE NICOLAS

Je suis assit aux côtés de mes potes. Ils m'ont presque forcé à venir dans ce putain de bar en me voyant à la salle de sport.

Dire que je suis au fond du gouffre est un euphémisme! Je suis dans une merde pas possible et j'ai comme l'impression que c'est seulement le début.

Je vide mon quatrième verres de bières. Ce truc est infamme mais c'est ce qu'il boivent ici alors pour l'instant je m'en contente. Au moins ça ne pourra pas me souler.

J'ai déjà assez de mal à faire passer ma gueule de bois d'hier.

Quand je repense à hier. Quelle journée de dingue!

Lorsque je me suis réveillé. Il faisait déjà nuit. Le somnifère et ma cuite ont réussit à me faire dormir assez longtemps pour que cette nouvelle journée passe assez vite.

J'ai mit un long moment à prendre le risque de me lever. J'avais aucune envie de la voir. J'étais d'ailleurs assez étonné de ne pas voir débouler son père pour me casser la gueule ou même me tuer pour avoir frappé sa fille.

Quelque chose me dit qu'il va me tomber dessus au moment où je m'y attendrai le moins. Ou alors il me prépare un gros coup. Les deux options sont envisageables pour ce genre d'homme.

Marie n'a pas mit les pieds à l'appartement. En même temps, je suis partie une heure après m'être levé alors elle doit s'en doute être déjà à ma recherche.

Je suis allé à la salle de sport pour évacuer toute mes tensions. J'avais besoin de frapper. Et comme je ne peux pas m'en prendre à un être humain, je me suis contenté d'un sac de frappe.

Au bout de deux heures à me défouler, mes potes sont arrivé et comme ils étaient trop content de me voir je les aient laissé m'amener jusqu'ici. Ils ne m'ont pas vu depuis presque deux mois. Les compets me prennent énormément de temps. Alors au final, je suis mieux ici.

Au moins ici, personne ne pourra me prend la tête.

- Qu'est ce qui se passe mon pote?

Fred est mon meilleur ami depuis la maternelle. Il me suit partout. Il connaît mon passé. Il m'a vu aux portes de l'enfer plus d'une fois. Il m'a vu décliner et perdre pied. Mais il est aussi resté et m'a aidé à remonter la pente. A me concentrer sur ma passion pour faire quelque chose de ma vie. Quelque chose de bien!

C'est un vrai pote. Le genre très rare qu'il ne faut pas négliger.

- Rien. laisses tomber.

Je finis mon verre et reporte mon attention sur la foule. Il y a trop de monde. On a du mal à voir le fond de la salle. La musique me bousille déjà la tête. Mais je reste impassible et renferme toutes mes émotions en moi. Je ne veux absolument rien ressentir aujourd'hui. Je me suis refusé de penser à elle depuis que je suis réveillé. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas péter un cable.

- Nico je te connais par coeur! Marie a encore fait des siennes c'est ça?

Je me tourne d'un coup vers lui. Je sers la mâchoire et le fusille du regard. Ma tête doit pas être belle à voir car il se courbe et prend son verre.

Bien il a comprit la discution est close.

Je sais je suis un gros con. Il veut juste m'aider mais là c'est impossible. Personne ne le peut. Et je ne veux absolument pas le faire plonger avec moi. C'est mes merdes, mes conneries. Ca ne doit pas être les siennes.

ET C'EST MON SECRET!

Personne n'a le droit de me la prendre. Elle est à moi. Rien que pour moi.

Quelques minutes plus tard il y a comme une agitation sur la piste. Les gens ont l'air déchainé. Je sais pas ce qu'ils ont mais mon coeur commence à battre bien trop vite. C'est étrange. Puis en me mettant debout comme mes potes je remarque ce qui les excite tant.

Deux filles sont en train de danser ensemble. Elles sont carrément collé. Ouais bon des lesbiennes quoi!

Les mecs sont tous pareil. Regardez moi ces chiens! Ils voient deux filles danser et ils bandent tous comme des gros nazes!

Ca y est j'ai la nausée.

Puis en les observant mieux, l'une d'elle renverse sa tête en arrière. Elle descend lentement. Ses cheveux touchent le sol. Elle a les yeux fermé. Sa copine a l'air surprise mais la tient fermement.

Puis elle enlève sa veste et la balance au fond du bar.

Les cris des mecs redoublent!

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment? Pourquoi elle me dit quelque chose?

Lorsque son dos apparait, on découvre des tatouages dans son dos.

La seconde suivant un frisson descend le long de ma colonne.

Putain de merde!!

Elle a pas fait ça?

POUR NOS MENSONGESTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang