L'ALCOOL FAIT PARLER

401 45 0
                                    



PDV DE NICOLAS

Je frappe sur le volant à cause de mon humeur massacrante. Je suis bloqué et complètement paumé. Ma vie se resserre et m'étouffe. Je n'ai plus aucun contrôle sur mon destin et je déteste ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette fille m'obsède autant. Ça me rend dingue. Depuis que je l'ai embrassé au restaurant je pense qu'à ça. Elle a laissé une marque en moi que je n'arrive pas à dégager. Je déteste cette sensation de dépendance. Mais je n'ai aucun moyen de m'en défaire.

Comment j'ai pu en arriver là. Me retrouver aussi bas. Coincé dans cette vie que je supporte de moins en moins.

Lorsque Morgane est sortie de ma voiture. J'ai eut envie de tout casser et de la rattraper encore une fois. Je sais qu'elle me ment. Je le vois dans ses yeux. Je ne l'ai vu que deux fois et je ne la connais pas mais elle ne pourra jamais me convaincre du contraire. Ce n'est pas le genre de fille à parier et encore moins sur un mec. Elle me cache des choses pour se protéger ou je ne sais quoi. Mais c'est évident qu'elle se bat contre elle même.

Mais pourquoi? Ca je l'ignore encore. Mais je sais qui pourra m'aider.

En attendant je me retrouve une nouvelle fois garé devant chez elle depuis vingt minutes. A essayer de trouver des excuses bidon pour ne pas monter chez elle.

Marie m'a envoyé un sms quand j'ai du rentrer chez moi prendre une douche. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à la prendre brûlante pour me réchauffer ou glacé pour enlever cette putain d'excitation.

A chaque fois que je la vois, je peux pas m'en empêcher, j'ai envie d'elle. De son corps sur moi. De sa bouche. Elle est tellement douce et forte à la fois. Un cocktail explosif que je rêve de voir au grand jour. Elle me rend dingue et complètement accro. C'est un sentiment que je n'ai pas ressentit depuis des années et ça me plait. Plus elle me résiste, et plus je la veux. Elle me fait revivre et j'adore ça. Mon côté cinglé ressort et je veux vibrer encore de cette façon. Ça m'avait tellement manqué.

J'ai envie de me convaincre que c'est juste physique mais j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus...

Ses mystères m'obsède. Il faut que j'arrive à en savoir plus.

C'est pour cette raison que je me décide enfin à enfiler mon masque du mec super heureux et monte les rejoindre dans son appartement. Je n'ai aucune idée de la raison de sa présence là bas. Marie n'aprécie pas Stéphy et encore moins Morgane qu'elle considère comme taré.

Après tout, cette soirée pourrait devenir très intéressante.

Au bout du 4eme étage je sonne à leur porte. Stéphy vient m'ouvrir. Elle m'acceuille chaleureusement mais paraît nerveuse. Comme je la comprends. Marie peu paraître assez froide parfois. Surtout lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Et c'est jamais bon signe...

Alors je ne tarde pas à entrer et à la retrouver dans leurs tout petit salon. C'est assez simple mais cosy. Un appart de fille quoi!

Je fais un rapide baiser à Marie et m'assoie sur un petit pouf à côté d'elle. Stéphy s'installe sur le canapé en face de nous.

- Tu veux boire quelques chose?

- Une bière si tu as.

- Oui je vais t'en chercher dans le frigo.

Elle se lève et j'en profite pour intérroger Marie.

- Tu peux me dire ce que tu fais ici et pourquoi je devais absolument venir?

- Parle moins fort s'il te plaît. Tu es là parce que tu es mon petit ami. C'est ton rôle de m'accompagner partout. Et puis j'ai pu comprendre que tu n'étais pas aller au circuit alors je vois pas en quoi ça te dérange.

POUR NOS MENSONGESWhere stories live. Discover now