OUPS!!!

255 28 0
                                    

J'ai dû me changer dix fois. M'attacher et me déttacher les cheveux cinq fois. Je suis au bord d'une énorme panique.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai échappé à toutes ses tentatives de me sortir dans un bar ou une boîte de nuit mais là je ne peux plus reculer.

Elle a dû me venir en aide. Elle a choisit un slim noir tout simple et un débardeur. J'ai évidement mit une veste courte en simili cuir noir que j'ai trouvé dans son dressing. Pas question que quelqu'un voit mes bras. J'ai finalement attaché mes cheveux en queue de cheval. Suivie de stan smith au pieds. Je sais c'est pas super glamour mais par le passé j'ai apprit à toujours me tenir prête à fuir en courant. Au cas où. Juste au cas où...

Nous sommes maintenant dans le bar depuis vingts minutes et je suis déjà au bout du roulot. On est assit à une table avec ses potes de facs que j'adore.

C'est du sarcasme évidement!

Ils boivent pas mal et sont autant surexcité que tout le reste du bar. J'ignore si c'est moi la raleuse mais franchement il y a beaucoup trop de monde ici. Le bar n'est pas immense mais j'ai l'impression que tout Paris est ici. J'ai énormément de mal à me détendre.

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur cette soirée. Je suis sans doute parano mais je me trompe rarement et c'est d'ailleurs ce qui m'a sauvé la vie. A plusieurs reprises.

- Hé, est ce que tu vas finir par te détendre oui! Tout le monde te regarde bizarement. Pourquoi tu scannes tout comme ça? Relaxe ma belle. Amuses toi pour une fois!

- Je sais pas ce que veut dire "s'amuser"!

Elle soupire et lève les yeux au ciel.

- Il faut vraiment que je reprenne ton éducation de zéro toi ! Bon alors pour commencer, tu vas détendre tes poings.

Je baisse les yeux et remarque que j'avais commencé à détruire le fauteuil à force de me contenir de fuir loin d'ici.

- Ensuite tu vas prendre ce verre de vodka et tu vas le boire cul sec.

- J'ai pas...

Elle me coupe la parole et me fou presque le verre dans la bouche.

- Et ne me dis pas que tu n'aimes pas ça car tu m'as prouvé le contraire il n'y a pas si longtemps... Bois!!

Bon ok. Maintenant elle me donne des ordres.

J'observe le verre comme s'il était du poison. J'ai besoin d'avoir toutes mes facultés pour survivre ici alors je doute que boire et en plus cul sec, un verre remplit de vodka puisse m'aider.

Mais elle a raison. Je pourrais peut être lâcher prise rien que pour ce soir. Rien qu'un peu. De toute façon je ne vois pas ce qu'il pourrait bien se passer de si terrible!

N'est ce pas?

POUR NOS MENSONGESWhere stories live. Discover now