Chapitre 44 : Je m'en veux

974 89 9
                                    

Chapitre 44 : Je m'en veux

Arrivé à l'hôpital, il est directement pris en charge. Je pars de suite au WC pour nettoyer mes mains, toujours ensanglanté, son sang. Bordel pourquoi ça devait arriver ça ?! On était en train de parler, ça c'est passé trop vite je n'ai eu le temps de rien dire ni rien faire ... j'ai juste envie de me taper la tête contre le mur! J'attrape mon téléphone et décide d'appeler Ravi. Il décroche directement.

-Allô? Jin? Qu'est-ce qui ce passe? Me demande-t-il, la voix inquiète.
-C'est... c'est Namjoon. Dis-je juste, ne trouvant pas les mots.
-Il t'a fait quelque chose ?! Je vais me le faire! Dit-il, en s'énervant.
-Non! Criais-je. Il est à l'hôpital... car il s'est fait tirer dessus...

J'éclate en larmes, bordel, je suis autant affecter que ça ? Je le déteste et j'ai peur pour sa vie ...

-Putain... j'arrive, il est à quel hôpital? Demande-t-il. 

Je lui dis dans lequel, et il me dit qu'il ne va pas tarder et qu'il vient avec Leo et Hongbin ... puis il raccroche. Je sors des toilettes et vais dans la salle d'attente en ne faisant pas attention aux personnes qui se trouvent à coter de moi, je ne pense qu'à Namjoon...

Ils arrivent enfin et Ravi me prend dans ses bras. J'avais vraiment besoin d'un câlin..

-Dit moi ce qu'il c'est passé..
-On était entrain de parler et... Lui dis-je, en sanglotant légèrement. Et une voiture pareil que hier est venu vers nous, et quelqu'un lui a tirer dessus, dans le dos..! 

Il me serre doucement contre lui en caressant mon dos. J'ai peur pour lui, et je commence à me sentir coupable, car je n'étais pas sympa avec lui et que j'étais vraiment odieux ... Je sais que je ne devrais pas m'en vouloir mais c'est plus fort que moi! Je ne sais plus quoi penser !

Quelques heures ont passer et toujours pas de nouvelle, ça m'énerve de ne pas savoir. J'ai vraiment peur pour lui... Mais ça ne signifie pas que je lui pardonne... juste que je m'inquiète. C'est normal... Non? Je ne sais pas...

-Je trouve ça long. Dit Hongbin, à Ravi.
-Moi aussi mais on verra bien. On ne peut qu'attendre pour le moment.. Lui répond-il, en soupirant légèrement.

Ça me rassure vachement... merci.

-Vous croyez qu'il... Leur dis-je, je ne peux pas dire ce que je pense.
-Non, ne t'inquiète pas. Me dit Ravi.
-Comment tu peux le savoir! Et puis je suis sûr que vous avez envie qu'il... meurt... Soupirais-je, en me tournant dos à eux.
-Quoi? Mais pas du tout, même s'il a fait des choses horrible, il ne mérite pas de mourir. Dit Hongbin.
-Hm... Désolé.
-Tu tiens quand même à lui nest-ce pas? Me demande Leo.

Je me retourne vers eux, ils me regardent tous les trois. Bah oui... Mais c'est pas ma faute si je n'ai pas pu oublier mes sentiments... Je le voulais, mais je n'y suis jamais arriver... C'est peut être pour ça que j'avais accepter de lui donner une chance malgré moi.

-Oui... Murmurais-je.

Un médecin arrive, nous coupant de notre conversation et se dirige vers nous. Je me lève directement en le voyant, attendant d'avoir des nouvelles de Namjoon.

-Comment va-t-il ? Demanda Ravi à ma place.
-Il est hors de danger, mais... là où la balle était loger lui a provoqué un léger coma.

Un... léger coma? Comment ça? Ça veut dire qu'il est dans le coma?!

-Ne vous inquiétez pas, il se réveillera normalement dans quelques semaines, si tout ce passe bien. Dit le médecin, sûrement à cause de la tête que je dois faire.
-Si tout va bien? Car il peut y avoir quoi? Demandais-je, inquiet.
-Son coma peut être prolongé et si c'est le cas il y aura des difficultés pour son réveil, si ça met trop de temps il pourra y avoir quelques séquelles aussi. Mais c'est vraiment que dans un cas extrême.

Merci, maintenant je vais me faire pleins de film, avec la chance que j'ai il va y avoir ces complications. Putain de merde.

-Et il y a combien de pourcent de chance que ce cas extrême arrive?
-20% il y a quand même 80% pour qu'il se réveille au temps imparti.
-Mais il y a quand même 20% que non... Susurrais-je, en me perdant dans mes pensés.

J'espère qu'il sera dans les 80% sinon je pense que je vais péter un câble ...

-Vous pouvez aller le voir, si vous le voulez mais avant j'aimerai vous poser quelques questions. Me dit-il, en me regardant.
-Euh... Oui? Dis-je, un peu surpris.
-Nous allons aller dans mon bureau, vous pouvez venir si vous le voulez. Dit-il, en regardant les autres.

Ils acquiescent puis nous le suivons jusqu'à son bureau, pour veut-il me poser des questions? Il s'installe à son bureau et nous fait signe de nous asseoir, ce que nous faisons.

-Racontez moi ce qu'il c'est passer. Dit-il, en me regardant.

Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé, avec un peu de mal quand même mais j'y suis arriver...

-Ce sont des histoires de gang n'est-ce pas? Nous demande-t-il.

Je suis surpris, comment peut-il le savoir?

-Oui, et vous aller appeler la police ou non?
-Non, je suis le seul médecin au courant avec quelques infirmiers et infirmières donc il n'y aura pas de problème pendant son hospitalisation.

C'est déjà ça en moins... je le remercie puis il nous emmène dans la chambre où il est. J'ai du mal à y entrer... Mais j'y entre quand même et le regarde, allonger sur ce lit et relié à cette machine. Un énorme pincement au cœur me prend et je commence à me sentir coupable... Alors que je ne devrais pas... bordel, j'en ai marre de tout ces sentiments qui ce bouscule, j'ai besoin de savoir ce que je veux vraiment et ce que je ressens ! Ravi, Hongbin et Leo décide de me laisser seul dans la chambre et d'attendre devant. Je m'approche lentement et m'assois à coter du lit sur une chaise. Je le regarde, il a les yeux fermés et il respire paisiblement. C'est quand même un peu rassurant... je ne sais pas si je vais arriver à lui parler, ni même sais ce que je pourrai lui dire. Je décide alors de ne rien dire et je prend juste sa main dans la mienne... j'espère qu'il se réveillera vite.

_________________

Voilà ! Non il n'est pas mort, mais qu'en pensez-vous? Dites moi tout !

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now