Chapitre 21 : Laisser un enfer pour un autre

1.3K 120 3
                                    

Chapitre 21 : Laisser un enfer pour un autre

Je me réveille en sursaut, à cause de coups de feu. Ça se rapproche de plus en plus, j'entends des personnes parler mais impossible de savoir ce qu'elles disent... Sérieux, j'ai peur... Et s'ils me tuent?! Ouais mais non... Même si ça me sortirait de cette vie de merde, et que l'envie ne manque pas, je ne peux pas laisser ma mère seule, elle a déjà perdu mon père... Et je me suis promis de toujours être là pour elle. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je ne fais que le répéter depuis un moment mais là, en ce moment même, je ne suis pas avec elle... Et je ne suis pas près de retourner auprès d'elle, vu la chance que j'ai. Je n'entends plus rien, plus de coup de feu, rien. Je me demande bien ce qu'il se passe... Je me lève et m'approche de la porte, devrais-je sortir pour aller voir? Non, il m'a dit de ne pas sortir même s'il se passait quelque chose... Tant pis! J'ouvre la porte et sors de la chambre, j'ai encore du mal à marcher... Pff, j'en ai marre.

-Eh... Y'a quelqu'un? dis-je dans le vide.

Ok, je devrais me taire non? Parce que ça sert à rien, et puis je vais me faire repérer. Je regarde autour de moi en continuant mon chemin, puis je trébuche sur quelque chose... Je me redresse et regarde mes mains, elles sont pleines de...sang? Je tourne la tête sur le côté, et... OH MON DIEU... Mais quelle horreur, ça me donne envie de vomir, y'a le corps d'un gars criblé de balles et ensanglanté, c'est dégueulasse, je suis tâché de sang maintenant... Beurk. Putain. Je me relève en tremblant, ça me dégoûte trop.

-Tiens, justement c'est toi qu'on cherchait, entends-je derrière moi.

Je me fige. De quoi? On me cherche moi? J'ai fait quelque chose de mal? Qu'est-ce qu'il me veut? Je me retourne doucement en direction de la voix... Hé, mais... Je le reconnais! C'est l'autre gars là, qui m'avait en quelque sorte sauvé au lycée la dernière fois! Qu'est-ce qu'il fout ici?! Il pointe une arme vers moi.

-Suis-moi sans faire d'histoire, il sourit.

-M-mais qu'est-ce que v-vous me voulez? je demande, terrorisé.

-Pose pas de question et suis-moi.

Il attrape mon bras et pose son arme sur ma tempe. J'ai pas envie de mourir, du moins pas comme ça... Où sont Jimin et Hoseok?! Et Namjoon il est toujours pas là?! Car j'aurais vraiment besoin d'eux là... Il marche en me traînant avec lui, où est-ce qu'il m'emmène?! Pourquoi moi sérieusement? J'ai fait quoi pour mériter tout ça? Il sort du bâtiment et avance en direction d'une voiture noire aux vitres teintées.

-BOUGE PLUS! crie quelqu'un derrière nous.

Je reconnais cette voix, c'est celle d'Hoseok... Le gars me tient et se tourne vers lui, son arme toujours posée sur ma tempe. Hoseok le vise avec son arme, les sourcils froncés et la mâchoire serrée.

-Vas-y tire, mais vu la distance à laquelle tu es j'aurai le temps de lui faire exploser le crâne! lui dit-il avec un sourire en coin.

En quoi ça changerait quelque chose s'il me tue? Je ne vois pas en quoi je serais une grande perte pour eux, ils me considèrent seulement comme un simple jouet...

-Et je ne crois pas que ton boss serait content si ça arrivait.

Son boss... Il est en train de parler de Namjoon ou je rêve?

-Lâche-le.

-Hmmm... Pas envie.

Il recule, toujours en me tenant. Je regarde Hoseok, le suppliant des yeux... Je sais pas moi, il pourrait trouver une solution pour me sortir de cette merde! L'autre gars -je ne connais pas son nom- me jette dans la voiture, vu que la portière était ouverte... Un autre la referme, j'entends quelques coups de feu, puis celui qui m'avait menacé monte sur le siège conducteur et démarre. Pourquoi quitter un enfer si c'est pour un autre?

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Kde žijí příběhy. Začni objevovat