Chapitre 6 : Pourquoi je l'aime?

1.5K 145 21
                                    

Chapitre 6 : Pourquoi je l'aime ?

Je me réveille avec une douleur insupportable... Ma tête... J'ai trop mal partout... Je vois trouble, mais je sais que je suis allongé sur le sol, je ne peux même plus bouger tellement je souffre. Ma tête me brûle, me fait tellement mal sans même que je bouge... J'ai l'impression d'être paralysé...

-On se réveille enfin? discerné-je à côté de moi.

J'entends des pas rapides se diriger vers moi et on me soulève pour me mettre debout. Je ne sens plus mon corps... D'un coup, je suis violemment projeté contre le mur, je n'ai même plus de force pour exprimer la douleur que je viens de ressentir. Je tombe, ne pouvant pas tenir sur mes jambes, et j'entends un soupir d'agacement.

-Tu m'énerves tellement... Tu n'imagines pas à quel point Jin...

J'ai les yeux ouverts, mais je ne vois pratiquement rien. Je ne perçois les sons qu'à moitié mais je sais que c'est RapMonster qui est là... Un soupir de douleur parvient à s'échapper de ma bouche. J'essaie de me relever mais rien à faire, j'en suis incapable.

-Tu sais, j'ai remarqué la façon dont tu me regardes. Et tu veux que je te dise? Je déteste les pédés comme toi, lâche-t-il, appuyant son pied contre mon torse. Mais bon...T'es pas trop mal.

Pardon? J'ai bien entendu là?!

-Qu-Quoi... j'articule tout en grognant de douleur.

-Quoi? J'aime bien les changements. Et puis tu seras pas contre pour que je te prenne là tout de suite, si?

-Tu... T'es complètement malade...

-Ouais je sais, mais je sais aussi que t''en as envie... En même temps je suis canon, et personne résiste à mon charme! il rit.

-Je... Je veux pas...

Je commence à recouvrer la vue... Il enlève son pied et attrape mon visage avec sa main pour me relever. Il approche son visage du mien et frôle mes lèvres complètement amochées du bout des siennes.

-'fin, je vais pas te baiser maintenant, tu ressentirais pas grand chose... Ce serait pas drôle, annonce-t-il en léchant mes lèvres.

-L-Laisse moi...

J'attrape son bras, mais je n'ai tellement plus de force que je le lâche de suite, laissant mon propre bras retomber le long de mon corps. Je le regarde, il a un sourire malsain collé aux lèvres... Oui je l'aime, mais je ne veux pas que ça se passe comme ça.

-Dis moi, je sais que j'ai dit que j'aimais pas les pédés, mais j'ai besoin d'un nouveau jouet sexuel, un vide-couilles quoi. Ça te dirait de l'être? propose-t-il enfin, me lâchant par la même occasion.

Je retombe au sol, tête baissée... Être son "jouet sexuel"? Non, je ne veux pas... Je ne veux pas juste être ça pour lui... Des larmes coulent le long de mes joues, ma respiration se fait de plus en plus forte et moins régulière. Je veux partir d'ici, rentrer chez moi et tout oublier.

-Alors? J'attends! Et puis peut-être que je te garderai plus longtemps que les autres, qui sait... Tu es vraiment pas mal comme gars, il continue tout en s'accroupissant devant moi. T'es pas le premier dont je vais me servir comme vide-couilles. Et tu sais moi, tant que mes désirs sont assouvis je m'en fous que ça soit une meuf ou un gars.

-J-Je m'en fous... finis-je par répondre en relevant doucement la tête. Je...ne v-veux pas être ton jouet...

-Humm... Tant pis alors, je vais te laisser croupir ici et je ne vais pas te soigner, ajoute-t-il en caressant mes cheveux. Alors que...si tu acceptes, je ferai l'effort d'aller te soigner.

Il attrape mes cheveux et tire brusquement ma tête vers la sienne, m'arrachant un cri de douleur... Il ancre son regard dans le mien.

-Donc? Tu disais?

-... O-Ok... dis-je, grimaçant.

Je me remets à pleurer... Il soupire et me porte sur son épaule, ne prenant pas en compte mes gémissements de douleur et mes plaintes.

-Génial! Bon t'as de la chance, en temps normal je t'aurais laissé ici en train de souffrir et je t'aurais déjà pris sauvagement contre le mur, il ricane en marchant. Sauf que là, t'es déjà bien amoché... Ça serait pas drôle du tout mon petit Jin~

Je ne lui réponds rien, j'ai honte et je souffre, autant physiquement que mentalement... Je ne vais être que son jouet, rien d'autre. Et quand il aura fini de jouer avec moi, il me tuera sûrement. Pourquoi... Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui? Je lui en veux, mais je ne peux pas le détester... Je me déteste moi-même.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin