Chapitre 7 : Je suis déchiré

1.6K 150 19
                                    

/!\LEMON/!\

Chapitre 7 : Je suis déchiré

Je suis allongé dans un lit... Pas confortable mais bon, faut faire avec hein... L'autre brute m'a soigné... Je dois m'estimer chanceux...ou pas? Parce que, entre mourir et être juste un objet pour celui qu'on aime...c'est pas la joie. Je souffre toujours, mais ça commence à s'atténuer... La porte s'ouvre, bien évidemment sur Namjoon accompagné de ses deux acolytes, Hoseok et Jimin. Je les regarde, sans rien dire...

-Ça va mieux? ricane Jimin.

-Hmm, marmonné-je difficilement.

-Pas très aimable ton nouveau jouet Namjoon... ajoute Hoseok.

-T'inquiète pas, il va vite le devenir.

Je déglutis en entendant sa phrase... Je détourne le regard et ferme les yeux le plus fort possible... Je pense que j'aurais préféré mourir, finalement.

-Laissez-nous, dit Namjoon d'un ton froid et sec.

Je rouvre les yeux et les regarde à nouveau... Mon regard croise celui de Namjoon, un sourire malsain est ancré sur ses lèvres. Les deux autres partent en prenant soin de fermer la porte... Il s'approche dangereusement de moi et se met à califourchon sur mon bassin.

-Qu-Qu'est-ce que...tu fais? dis-je en virant au rouge et baissant la tête.

Il attrape mon menton et remonte mon visage en face du sien, il lèche ses lèvres et rit en caressant ma joue.

-Passons aux choses sérieuses, tu veux? il marque une pause. Mais en fait...j'ai pas besoin de ton avis, car même si tu veux pas je le ferai.

-J-Je suis pas encore rétabli...

-J'en ai rien à foutre tu vois?

Il approche son visage du mien. Je suis pétrifié, et je sens son souffle chaud s'écraser sur mon visage... J'attendais ce moment...mais je ne le voyais pas du tout comme ça!

-Je veux pas le faire avec toi...

J'essaie de le repousser mais il attrape mes bras et les maintient fermement au-dessus de ma tête. Il dépose ensuite un chaste baiser sur mes lèvres et descend dans mon cou... Je gesticule, tentant de dégager mes bras tout en faisant abstraction de la douleur que je ressens. Même s'il m'a soigné, elle est encore présente...

-Nam-

-RapMonster! il me coupe. Je ne t'ai pas accordé le droit de m'appeler par mon prénom.

Il lâche enfin mes bras et passe ses mains sous ma chemise... Je laisse échapper des soupirs d'aise en sentant ses doigts frôler mon torse et mon ventre... D'un coup, il arrache ma chemise, faisant par la même occasion sauter tous ses boutons et laissant mon torse à l'air libre.

-Elle me gênait, il se justifie, descendant ses baisers sur mon torse.

Il l'embrasse, le lèche, mordille ma peau en laissant des marques rougeâtres. J'essaie de contenir mes gémissements tant bien que mal mais lorsqu'il lèche un de mes tétons, un petit cri s'échappe de ma bouche.

-S-Stop... Rap-RapMonster...

-Non, t'es bandant comme ça... Jamais quelqu'un m'a autant excité, il souffle d'une voix sensuelle. Je ne compte pas m'arrêter là, mon cher Seokjin.

Des larmes perlent aux coins de mes yeux, il va me violer... L'homme que j'aime va me violer.

-Garde tes larmes pour après.

Il les essuie avec ses pouces, je repousse ses mains et tourne la tête, n'ayant rien à répondre... Qu'est-ce que je peux bien dire? Je sens sa main se glisser dans mon boxer et caresser mon sexe, je ne peux m'empêcher de gémir à son toucher...

-Dis donc, tu perds pas ton temps. Je pensais pas que t'allais bander aussi vite.

Il le prend dans sa main et débute de violents coups de poignet, je bascule ma tête en arrière...

-A-Arrête... Aaah... je soupire.

Il déboutonne mon pantalon avec son autre main, et continue ses mouvements sur mon sexe avec l'autre, en accélérant la cadence. Mes jambes tremblent à cause du plaisir qu'il me fait ressentir... Ma respiration devient de plus en plus saccadée. Il enlève mon pantalon et me fixe avec un sourire en coin. Il retire mon boxer et arrête ses mouvements de poignet, me faisant lâcher un grognement de frustration... Comment je peux faire ça...?

-T'inquiète pas bébé, ça va pas tarder.

Il caresse ma joue et se déshabille. Il commence ensuite à frotter son sexe contre mon intimité.

-N-Non... je couine, laissant mes larmes couler encore une fois.

Il entre brutalement en moi, ce qui m'arrache un cri. Mes larmes coulent de plus en plus... Il donne des coups de bassin irréguliers et brutaux, je gémis de douleur en lui suppliant d'arrêter, mais il continue, plus vite et plus fort... Ma vue se brouille à cause des larmes, ça me fait tellement mal que je n'arrive pas à ressentir de plaisir... Il attrape mes hanches et s'enfonce beaucoup plus loin en moi, touchant ma prostate et me faisant crier...de plaisir et de douleur en même temps. Il s'acharne sur celle-ci, je respire fort et gémis de plus en plus.

Il donne un coup de bassin beaucoup plus fort que les autres contre ma prostate, je jouis en criant... Il finit par se déverser juste après moi, puis se retire et me regarde en remettant ses cheveux en arrière.

-Je pense que je vais te garder un moment bébé! il sourit de toute ses dents.

Il m'embrasse, se lève et se rhabille avant de partir. Je tremble à cause de tout ce qu'il m'a fait ressentir... Je pleure tellement que je me mets à tousser, j'ai du mal à respirer... Il m'a brisé, déchiré, physiquement ET mentalement. Mais je n'arrive pas à le détester... Je l'aime trop...

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now