Chapitre 39 : Je veux une vie normal

1K 112 18
                                    

Chapitre 39 : Je veux une vie normal

J'ouvre doucement les yeux et essaie de bouger mais je ne peux pas. Je suis où ? Je me rappelle que j'étais sorti sans prévenir personne et des gars pas net qui m'ont parler et plus rien. Putain dans quoi je suis embarqué encore... je regarde autour de moi, malgré qu'il fasse sombre, puis remarque que je suis attaché sur une chaise dans une pièce vide. Y a que moi dedans sur cette chaise, et ça fait un peu flipper quand même. J'entends la porte s'ouvrir et une ombre se diriger vers moi. C'est qui?

-Tu es réveillé ?

Oh bordel je reconnais cette voix. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui?! Il est débile ou quoi?

-Qu'est-ce que tu je fais ici? Demandais-je en fronçant les sourcils.
-J'ai encore quelques trucs à réglé avec toi et je ne pouvais pas le faire alors que tu étais avec eux encore. Me dit il en traînant une autre chaise.

Il la place en face de moi et s'assoit dessus en me fixant.

-Quoi?

Quelque chose encore à réglé avec moi? Je lui ai dis que je ne voulais pas devenir chef de gang, j'ai pas envie de crever maintenant déjà que si Ravi n'était pas venu me chercher je serai encore avec ... Rapmonster, donc là j'aimerai pouvoir reprendre ma vie tranquillement sans emmerde... C'est trop demandé apparemment.

-Tu es trop dangereux pour moi. Dit-il, en sortant une arme. C'est un peu grâce à Rapmonster, c'est lui qui t'as fais entrer dans notre "monde" même si je sais que tu aurais appris la vérité pour ton père tôt ou tard.

Je vois pas en quoi je suis dangereux, comme si j'allais le tuer et diriger un gang déjà j'en ai aucune envie et j'en suis tout bonnement incapable. Il croit vraiment que je peux faire ça ? Limite on dirait que j'ai une gueule pour faire gangster avec que pas du tout ! Même Hakyeon (N) est plus crédible que moi. Je dirai même Hyuk. Quoi que... non on doit être au même point. C'est pas parce que mon père était chef de gang que je vais le devenir, franchement quoi.

-Je ne vois pas en quoi je suis dangereux, je ne veux pas être chef de gang! Lui dis-je, en soupirant.
-Toi peut être pas, mais ceux du gang veulent que ce soit toi qui deviennent le chef. Me dit-il, en chargeant son arme. Donc y en a qui sont assez fou pour tenter de me tuer, et que tu puisse prendre ma place.

Je déteste vraiment ce monde là... ça n'apporte rien de bon. Et puis de ce que m'a dit Ravi c'est un connard je peux comprendre que personne ne veut qu'il reste le chef.

-Bah en même temps si vous étiez un bon chef vous n'auriez aucun problème pour défendre votre vie et statut dans le gang. Chuchotais-je dans ma barbe.

Je me reçois un coup de cross bien placé, ma lèvre se retrouve ouverte à cause de la violence du coup. Je ne pensais pas qu'il m'aurait entendu qu'est-ce que je suis con...

-Assez discuté il faut que je me débarrasse de toi.

Je soupir, ce n'est peut être pas si mal tout compte fait... si je dois mourir ainsi. Je préfère mourir comme ça, qu'en étant tuer par la personne que j'aime... Il pointe son arme devant ma tête et me regarde dans les yeux.

-Si tu meurs, je n'aurai plus de problème. Dit-il, sur le point d'appuyer sur la gâchette.

La porte s'ouvre dans un grand fracas, j'ai l'impression de revivre la même scène que la dernière fois sauf que ce ne sera sûrement pas Namjoon qui sera venu... il se retourne brusquement pour faire face à la personne qui vient d'entrer. Je ne vois pas qui c'est.

-S'il meurt ce sera le début de tes emmerdes pauvre con.

Un coup de feu retentit dans la pièce et je vois le chef tomber à terre. Une flaque de sang commence à se former et la personne qui vient de lui tirer dessus s'approche de moi. J'ai reconnu sa voix.

-Jin, ça va?

Je ne dis rien. Pourquoi est-il ici? Je lui ai dis que je ne voulais plus le voir alors pourquoi... Namjoon.

_______________

Me revoilà avec la suite ! Qu'en pensez vous? Dites moi tout!

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant