Chapitre 24 : Je t'aime, mais...

1.3K 132 16
                                    

Chapitre 24 : Je t'aime, mais...

La porte se fait défoncer dans un fracas énorme et je vois Namjoon entrer dans la pièce en tenant une arme dans chacune de ses mains.

-Voici celui qui est tant attendu.

-Ferme ta gueule, sale merde.

Le ton de sa voix me glace sur place... Même moi il ne m'a jamais parlé sur ce ton, ni même regardé de cette manière... Il pointe ses deux armes vers l'homme qui me retient prisonnier.

-Tu tires et lui aussi il meurt, menace-t-il en commençant à presser la détente.

Rapmon s'approche sans pour autant baisser ses armes.

-Tu veux quoi?

-Je veux 100.000.000 en cash.

-Pardon? Et tu crois que je vais te les donner? il ricane.

-Tu seras bien obligé, et puis je ne veux pas que ça~

/PDV Namjoon/

Il s'approche de moi, je pointe toujours mon arme vers lui et m'apprête à tirer, sauf qu'il...tire avant moi. Sur Jin. SUR JIN PUTAIN!

-Oups... C'est parti tout seul, il ricane.

-Je vais te faire regretter ton geste, espèce de connard de mes deux!

Je range mes armes et me dirige d'un pas rapide vers cet énergumène qui ne sert strictement à rien, je lui fais manger mon poing. Il tombe au sol et lâche son arme en même temps. Je me tourne vers Jin, ça va il est juste blessé à l'épaule... Enfin non ça va pas, si je le sors pas vite de là, il va se vider de son sang.

-T'inquiète pas, je vais pas te laisser crever, ok?

Il me regarde, il doit énormément souffrir vu la gueule qu'il tire... Ouais bon ok, se prendre une balle ça ne fait pas des guilis, je le sais. Avant que l'autre ne se relève, je détache Jin et le porte comme un sac à patate.

-Tu me fais mal...comme ça... il se plaint et lâche un petit gémissement de douleur.

-Estime toi heureux que je sois venu déjà... je souffle.

Il pèse son poids lui, mais bon je dois me grouiller... Putain il est où Hyunseok? Il s'est barré ce connard, je l'ai même pas vu partir.

-Je me sens pas bien Namjoon... se plaint une nouvelle fois Jin.

-Je t'ai dit de pas m'appeler par mon prénom, merde. Tu comprends pas quand je te dis les choses?

Il ne répond rien. Non mais sérieux? Je secoue mon épaule.

-Oh! Je te parle là, réponds! je m'agace.

Toujours rien. Je le repose sur le sol et remarque qu'en fait bah...il s'est évanoui. Et qu'il a perdu beaucoup, beaucoup de sang. Déjà? Merde merde merde! Je vous jure que si je retrouve Hyunseok, je lui vide son arme dessus, et après je la lui fais bouffer. J'arrache un morceau de mon t-shirt et lui fais un garrot, puis je le remets sur mon épaule. Je sors de la pièce, j'espère que personne d'autre n'est blessé quand même.

-OH LES GARS! je crie en marchant vers la sortie.

Oui je suis pas discret, et alors? Je suis sûr qu'ils les ont tous butés ces connards. Je continue ma route vers la sortie, je l'atteins sans problème. Je trouve ça un peu bizarre quand même, l'autre tapette a dû battre en retraite. Je vais jusqu'à la voiture, ils sont tous là.

-Tu l'as trouvé? me demande Jimin.

-Non non, j'ai son clone sur l'épaule. Faut se grouiller de rentrer, Hyunseok lui a tiré dessus, j'explique en montant à l'arrière.

-Il est amoureux. Ça se voit, chuchote Zelo.

-Ta gueule. Grouillez vous ou sinon vous ne partirez plus en mission pendant un long moment. 

Je serre bien le garrot, faut vraiment que j'évite qu'il perde encore plus de sang, j'ai pas envie qu'il crève sur la route. Ils montent tous et Jongup démarre. Je regarde Jin, peut-être que c'est vrai que je l'aime... Mais...aimer ou laisser paraître ses sentiments, c'est être faible. Déjà qu'avec une fille ça l'est, si je tombe amoureux d'un gars je perds toute crédibilité et honneur. Sérieusement... Je ne peux pas l'aimer, je ne dois pas.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now