Chapitre 4 : Le cauchemar

1.6K 148 16
                                    

Chapitre 4 : Le cauchemar

Et voilà! Ça fait trois jours que je suis collé dans ce lit d'hôpital, ma mère veut porter plainte contre Namjoon, mais il fait partie d'un gang... Le plus redouté de la ville en plus... Ils ne prendront jamais sa plainte en compte et vont laisser couler, comme d'habitude. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai toujours les mêmes sentiments pour lui, rien n'a changé. Je crois que je suis maso en fait... Non mais sérieusement, je l'aime toujours malgré le fait qu'il soit comme ça avec moi. Je suis fou!

Bref je vais pouvoir sortir de là aujourd'hui, enfin! (libéré, délivré~) Même si j'ai pas vraiment envie de retourner au lycée pour être honnête... D'un côté oui mais de l'autre non parce que j'ai pas envie d'encore me retrouver à l'hôpital. Bruh!

-Allez Jin, dépêche-toi! lance ma mère.

Roh ça va, c'est pas elle qui a eu trois côtes cassées... Qu'elle se mette à ma place aussi! Ça me fait toujours un peu mal. Ce qui est cool, c'est que je suis dispensé de sport pendant deux mois. Héhéhé! Bon, faut que je me dépêche sinon je vais arriver en retard...

[ELLIPSE DU TRAJET]

J'arrive enfin -ou plutôt malheureusement- au lycée, et Jungkook me saute dans les bras. AISH SALE GOSSE ÇA ME FAIT TOUJOURS MAL! Je grimace de douleur et il s'éloigne légèrement.

-Excuse-moi Jin. Ça va? Je t'ai pas trop fait mal?

-Non non ça va, t'en fais pas. C'est juste que j'ai toujours un peu mal en fait...

-C'est super que tu aies pu sortir de l'hôpital! annonce Yoongi en souriant.

-Oui, et ce qui est encore plus génial c'est que je suis dispensé de sport pendant deux mois, héhehé!

-Pff, mais le sport c'est génial! réplique Tae, me donnant une petite tape sur l'épaule au passage. Tu vas regretter d'être dispensé!

-J'aime pas le sport, donc ça me dérange pas haha! je ricane.

-Pourtant tu as tooort de ne pas aimer! il rit à son tour.

-Chacun ses goûts~

Je perds mon sourire dans la minute qui suit, lorsque mon regard croise celui de Nam- hm, RapMonster. Il était tellement glacial que j'ai cru qu'il allait me transpercer... Taehyung passe sa main devant mon visage et m'interroge du regard.

-Il...est là, je chuchote en baissant les yeux.

-Eh Jin, te laisse pas marcher sur les pieds! dit Yoongi.

Pardon? Fais toi casser des côtes et après on en reparle! C'est pas toi qui as passé trois jours dans un putain d'hôpital! Je commence à m'énerver à cause de sa réflexion... Pff!

-Non mais t'es sérieux là?! lâché-je tout en essayant de rester calme.

-Non mais c'est vrai! continue-t-il en me regardant.

-Fais toi frapper à ma place alors, non? Je te la laisse avec plaisir!

Je me lève, énervé. Aish, ça fait mal... Je mets ma main au niveau de mes côtes et grimace... Je n'aurais pas dû revenir en cours. Rester chez moi à me reposer aurait sans doute été mieux... En plus, malgré ce qu'il m'a fait, je ressens toujours la même chose pour lui. Je ne sais pas quoi faire, je devrais sûrement arrêter de ressentir quelque chose à son égard, mais bizarrement...je n'en ai aucune envie. Peut-être que si je lui avoue, il changera. Ou bien il deviendra encore plus...méchant... Je suis totalement perdu.

-Jin, ça va? Tu veux de l'aide? Excuse-moi, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi... On est là pour t'aider, t'en fais pas! s'excuse Yoongi.

Je me rassois, pas parce qu'il s'est excusé mais parce que je n'arrive plus à tenir debout... Pourquoi j'ai aussi mal? Ils ont dit que je pouvais sortir de l'hôpital alors pourquoi est-ce que c'est toujours aussi douloureux?

-Ça va, ça va, je les rassure, tentant le plus possible de masquer ma souffrance.

Vu leurs têtes, ils ne me croient pas. En même temps, niveau crédibilité, je suis vraiment bas...

-Bon ok, j'ai mal... C'est en train de me lancer là.

-On t'emmène à l'infirmerie, tu n'aurais clairement pas dû revenir... s'inquiète Jungkook.

-C'est ce que j'étais en train de me dire... je ricane.

Ils m'aident à me lever et m'accompagnent à l'infirmerie, puis m'installent sur un lit. L'infirmière arrive et leur demande de retourner en cours, qui n'allaient pas tarder à commencer.

[ELLIPSE D'UNE HEURE]

Ça fait maintenant une heure que je suis à l'infirmerie, en train de somnoler parce que je n'arrive pas à dormir... À cause de la douleur. L'infirmière est partie je ne sais où donc je me retrouve seul. C'est alors que j'aperçois la silhouette d'une personne qui ne m'est aucunement inconnue, avant de complètement m'endormir.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now