Chapitre 35 : Menace

1K 102 0
                                    

Chapitre 35 : Menace

Ça fait déjà quelques mois que je vis avec eux, je me suis rétabli de ma blessure... j'ai pu revoir ma mère, elle était en pleurs. Ça m'a vraiment fais mal de la voir dans cet état...
Je n'ai plus entendant parler de ... Rapmonster, d'un coter j'en suis bien content mais de l'autre... ça me torture, ça me fait mal. Je ne comptais vraiment pas pour lui. Qu'est-ce que j'espérais de toute façon? Il m'a fait souffrir. Il s'amusait juste avec moi.
Je me suis rapprocher de Jaehwan, enfin Ken... comme avant. Ça m'avais manquer quand même... Jungkook, Yoongi et Taehyung viennent me voir régulièrement, pour savoir comme je vais et Jungkook s'inquiète beaucoup pour moi. J'ai beau lui dire de ne pas s'en faire, il ne m'écoute pas.
Aujourd'hui, ils semblent un peu plus agité je me demande bien pourquoi.

-Ravi, qu'est-ce qui ce passe? Demandais-je, curieux.
-Le chef, il va venir. Il a apprit que tu étais ici.
-Celui qui a repris la tâche après mon père..?
-Bah oui, celui dont je t'avais parler. Me dit-il, en soupirant doucement. S'il te parle, tu dis rien ok?
-Oui, oui... mais en plus, j'ai accepter de devenir votre chef...
-Ah non mais ça c'était juste pour faire rager l'autre connard! T'inquiète pas, je te mettrais jamais dans ce genre de responsabilité. Dit-il, en souriant. C'est trop pesant, et sachant que tu n'as aucune "expérience" les autres gangs en profiteront, et de toute façon je sais que tu ne veux pas.

Au moins une chose de bien. Enfin, bien... On va dire ça.

-Ravi, il arrive dans vraiment pas longtemps on fait quoi? Demande Hyuk, en arrivant vers nous.
-On ne panique pas, on reste calme, normal comme d'habitude. Ok?
-Hum...

Je vais vers lui et le prend dans mes bras pour le rassurer. J'avoue que moi, je panique intérieurement aussi. Va-t-il vraiment me prendre pour une menace? Je m'attends à tout. Et s'il voulait me tuer? Je sais que Ravi, Leo et Ken ne le laisseront pas faire mais... j'ai quand même peur, car on ne sait jamais. Maintenant je m'attends à tout.

~

Il me fixe. C'est... flippant et perturbant, je n'ose même pas le regarder, depuis qu'il est arriver avec -sûrement- ses deux bras droit, personne n'a parler, mais il n'arrête pas de me fixer. Moi, je n'ai pas tourner mon regard une seule fois par peur de croiser le sien. Ça ne fais pas un pitoyable non?

-Donc c'est lui. Dit-il, brisant le silence.
-Oui, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème. Lui répond Ken.
-Tu ne vois pas? Pourtant c'est un énorme problème. Pour l'instant nous sommes les seuls au courant, mais si tout le gang l'apprend ils voudront tous, qu'il devienne le chef. Lui répond-il, en élevant la voix.

Je regarde Ken, un sourire moqueur s'affiche sur ses lèvres.

-Sauf qu'il n'a aucune envie de devenir chef, je ne vois en quoi vous avez peur. Chef. Ricane-t-il, sur un ton moqueur.
-Tu devrais mieux me parler, je te signal que c'est moi qui dirige donc tu me dois le respect. Je n'ai pas peur, je ne veux juste pas qu'un petit merdeux me prenne ma place.
-Le respect... Souffle-t-il. Bien sûr. Et je viens de dire qu'il n'a aucune envie de devenir chef, donc ça ne sert à rien de s'inquiéter.

Je sens une nouvelle fois son regard sur moi, un léger frisson parcours tout mon corps. Je ne le regarde même pas mais il me fait froid dans le dos, c'est horrible cette sensation.

-J'espère pour lui que tu dis vrai, Ken. Et surtout que personne sera au courant qu'il est ici. Dit-il, d'un ton glacial.
-Personne ne saura rien.
-Hum. Dans tout les cas, l'information arrivera bien vite à moi si le gang est au courant.

Je tourne enfin mon regard vers lui, son visage est fermé, froid. Il me lance un regard noir, mais vraiment noir j'ai vraiment peur que malgré ce qu'ils ont pu lui dire... il reste sur la fixation, que je veux prendre sa place. Alors que je n'en ai aucune intention, au contraire j'aimerai vraiment ne plus avoir de problème avec les gangs... malheureusement, je suis entrer dans ce monde, et ils m'ont bien fait comprendre que y a pas d'issue de secours pour pouvoir en sortir.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now