Chapitre 48 : Une solution ?

1K 89 6
                                    

Chapitre 48 : Une solution ?

Je suis allongé sur mon lit, en train de regarder le plafond. Je n'ai pas dis un mot depuis qu'on est rentré et qu'il m'a soigné, mais je sais qu'il attend que je lui raconte ce qu'il c'est passé. Même s'il a une petite idée d'à cause de qui, je suis dans cet état.

-Jin, aller ne reste pas silencieux.
-C'est Namjoon. Dis-je, sans cesser de regarder le plafond.
-Il a fait quoi ? Me demande-t-il,

Je soupir, ne voulant pas parler de ça. Sa main passe dans mes cheveux doucement, j'ai besoin d'un câlin.

-C'est bon, excuse moi Jin. Me dit-il, en me prenant dans ses bras.

Il lit dans mes pensées ? Enfin, ça me fais du bien. Je n'en peux vraiment plus.

-Tu veux que je te laisse te reposer ? Me demande-t-il, en relevant ma tête pour me regarder.
-Non... Je ne veux pas rester seul et je ne vais pas pouvoir dormir. Lui répondis-je, en soupirant. Donc reste avec moi, s'il te plaît...
-Je reste, t'inquiète pas. Mais repose toi... Dit-il, en me serrant doucement.
-Hmmm..

Il caresse mes cheveux, je ferme les yeux et me laisse bercer par ses caresses.

J'ouvre doucement les yeux, les frotte avec mes mains et me redresse doucement en grimaçant. J'ai très certainement un bleu sur le ventre. Je soulève mon t-shirt et regarde mon ventre, j'ai vu juste, il y a bien un bleue pas très beau à regarder. Je soupir, redescend mon t-shirt puis me lève sans grande motivation. Ravi n'est plus là, en même temps il n'allait pas reste indéfiniment avec moi. Je prend un boxer, sors de la chambre en prenant bien soin de regarder s'il n'y a personne dans le couloir puis, je vais dans la salle de bain.
J'y entre, allume la lumière puis, ferme la porte sans pour autant la fermer à clé. J'ai la flemme. Puis normalement la on voit la lumière vu qu'il fait nuit. Je suis surpris d'avoir dormi autant d'ailleurs... Je souffle puis me déshabille pour entrer dans la douche, j'allume l'eau chaude et soupir d'aise quand elle touche ma peau, ça me détend.
Une fois laver, je sors, me sèche puis met mon boxer. Je me regarde dans le miroir, est-ce que ça ce vois que je suis autant mal ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à distinguer.. Je regarde un peu partout mais, mon regard se stoppe sur l'armoire à pharmacie. Je l'ouvre puis regarde à l'intérieur, je ne sais pas si je cherche quelque chose ou pas mais j'ai envie de regarder. Il y a toute sorte de médicaments. Je soupir, me demandant qu'est-ce qu'il me prend de faire ça, sur un déclique. J'attrape une boîte au hasard puis referme l'armoire. Je regarde ce que j'ai pris, des somnifères... Je hausse les épaules et sort une plaquette entière, repose la boîte puis, enlève tout les comprimés qui se trouve à l'intérieur. Je regarde tout les comprimés qui se trouvent dans ma main pendant un bon moment, puis je décide de la ramener à ma bouche et les met dans ma bouche pour pouvoir les avaler. Je ferme les yeux, hésitant à faire ce que je m'apprête de faire. J'allais enfin avaler mais j'entendis la porte s'ouvrir et des pas se rapprochant de moi très vite.

-Recrache. Dit une voix ferme, que je reconnaîtrai entre milles.

Je ne fais rien d'autre qu'ouvrir les yeux, il me tourne vers lui et me secoue un peu.

-Jin, recrache je t'ai dis ! Cri-t-il. M'oblige pas à le faire à ta place.

Je tourne ma tête vers le lavabo et recrache tout les comprimés.

-Ne refait plus ça ! Me dit-il, en me serrant dans ses bras. Imagine si je ne serai pas rentrer, la connerie que tu aurais fait...
-Ravi... Dis-je, en fondant en larmes.

Il caresse doucement mes cheveux, alors que je sanglote contre lui. J'en ai marre, pourquoi il ne se rappelle pas ? Pourquoi il a oublié que ça ? Il n'aurait pas pu oublié autre chose... Non, il fallait que ce soit ça... Peut être que je n'avais pas les bonnes réactions et agissements mais, je commençais à le croire sincère avec moi... Peut être que c'est parce que j'espérais ça... Mais que je n'ai pas saisi ma chance quand elle était à porter de main. Maintenant c'est trop tard, il ne pourra pas se rappeler de son amour pour moi. S'il en avait vraiment. Peut être que oui s'il a oublié, s'il faisait semblant il ne l'aurait pas oublié. Si ? Je n'en ai aucune idée. Mon esprit est complètement perdu avec ces histoires. C'est trop.

-Viens, on retourne dans ta chambre.

Je ne dis rien et le laisse me porter pour retourner dans ma chambre, de toute façon j'aurai dis non il m'y aurait quand même ramené. Il me pose sur mon lit et m'oblige à le regarder.

-On va arranger ça. Je te le promet. Me dit-il, en posant ses mains sur mes joues.
-C'est impossible... Soufflais-je, le ton las.
-Mais non ça ne l'est pas, rien n'est impossible..
-Ça, si, ça l'est. C'est impossible. Je soupir. Il ne pourra pas s'en rappeler...
-Arrête de dire ça, ce n'est pas irréversible, il peut s'en rappeler !

Je le regarde un moment, je crois que j'ai trouvé une idée.

-Sors avec moi. Lui dis-je, sérieusement.
-Quoi ?
-Si tu sors avec moi peut être que ça marchera. Qu'on fasse semblant d'être ensemble...
-Tu es sûr ?
-Non, mais je ne perdrai rien d'essayer... Mais je comprendrai que tu n'en ai pas envie.. Lui dis-je, en baissant la tête.
-Bien sûr que si, je veux t'aider. Même si j'ai juste envie de lui casser la gueule... Je n'en peux plus de te voir aussi mal à cause de ça et il était peut être vraiment sincère. Dit-il, en relevant ma tête. Alors je vais t'aider.
-Merci... merci beaucoup.

Je me met dans ses bras et le serre fort. J'espère que ça marchera, je ne vois rien d'autre comme solution.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें