Chapitre 9 : Enfin libéré, ou peut-être pas...

1.5K 133 16
                                    

Chapitre 9 : Enfin libéré, ou peut-être pas...

Je vois Namjoon -enfin RapMonster- se diriger vers moi avec ses deux acolytes, je laisse échapper un léger soupir et ferme les yeux.

-Lève toi! m'ordonne-t-il sèchement.

Je me lève sans rechigner et ouvre les yeux pour le regarder...

-Aujourd'hui tu vas aller au lycée avec nous, et tu vas rester avec nous toute la journée, en cours tu seras à côté de moi. Et tu vas dire à tes amis que maintenant tu fais partie de mon groupe, ok? il m'explique tout en jetant des vêtements sur le lit. Mets ça.

-Hum... Devant vous?

-Bah oui pourquoi? J'ai déjà vu bien plus.

Je rougis devant son commentaire pervers et commence à me déshabiller... Me déshabiller devant ces trois-là, c'est terriblement gênant. Je m'habille, j'ai vraiment l'air de faire partie de leur gang avec cet accoutrement... Je les regarde, Namjoon me fixe, son éternel sourire malsain sur les lèvres...

-Ça te va bien tu sais, lance-t-il pendant qu'il caresse ma joue. Mais n'oublie pas que tu es mon objet et que tu ne fais pas partie officiellement de mon gang.

Il ne me l'aurait pas dit, je m'en serais pas douté du touuuut! Non mais sérieux, je suis pas aussi con que ça hein... Pfff... Au moins je retourne au lycée, et je pourrai voir ma mère... Sûrement...

-Je sais, pas besoin de me le dire... je soupire.

Il me met une claque, tellement forte que je retombe sur le lit... Je pose ma main sur ma joue et le dévisage avec incompréhension... J'ai fait quoi là?!

-Tu soupires pas quand je te parle.

-... Oui... je baisse la tête juste après ma réponse.

Je suis juste pitoyable, vraiment. Tellement faible... Et tellement con, comment je peux aimer cette ordure?! Cet amour m'empêche de le détester... Non pas que j'aime ce qu'il me fait, au contraire. Je déteste quand il me frappe et me viole brutalement... Les larmes me montent aux yeux et mes mains commencent à trembler... Je ne veux pas y penser, ça me fait tellement mal...

-Oh? T'as quoi? demande Hoseok en me donnant un coup sur l'épaule.

-Rien, je souffle, la tête toujours baissée.

-Regarde nous quand tu parles! s'en mêle Jimin, relevant ma tête en me tirant les cheveux.

-Du calme, y'a que moi qui ai le droit d'abîmer mon jouet ok? Vous avez qu'à vous en trouver un! lance Rapmon, sourire sadique aux lèvres.

-Oooh pas bête... lâchent-ils en cœur.

Je soupire silencieusement, Jimin lâche mes cheveux et ma tête retombe, faisant taper mon menton contre mon torse...

-Allez lève toi, on y va.

Je me lève, toujours la tête baissée. Je ne dis rien, je pleure en silence... Il attrape mon bras et me tire hors de la pièce, suivi des deux autres... Une fois dehors, je relève la tête et ferme automatiquement les yeux à cause du soleil qui les agresse, je grimace... Aish, ne pas voir le soleil pendant une semaine et demi puis sortir, ça donne ça.

-Fais pas ta chochotte... Ah mais c'est vrai, j'avais oublié que t'étais un pédé! crie Rapmon.

Les deux autres se mettent à rire comme des hyènes... Je ne vois pas en quoi être gay fait de moi une chochotte... Et puis il peut parler lui... Ça le gêne pas de me violer alors que je suis un homme. Donc qu'il ferme sa putain de grande gueule, sinon je vais finir par la lui fermer moi-même.

-T'as dit quoi là?

Je rouvre les yeux doucement, et vois Rapmon en face de moi. Il attrape violemment mon col. Putain de merde... J'ai encore pensé à voix haute... Pourquoi c'est seulement quand je pense des trucs pareils que ça arrive?! Ça m'énerve...

-J'ai rien dit...

Je le fixe en lui répondant, son regard est noir, plein de haine. Il me lâche et je fais les gros yeux, surpris de ne pas m'être fait frapper...

-T'inquiète pas bébé, quand on rentrera ce soir, après les cours, tu vas souffrir! il caresse ma joue tout en parlant, puis me chuchote à l'oreille. T'as de la chance que ça soit le week-end demain...sinon t'aurais été obligé d'aller en cours sans pouvoir marcher.

Je rougis... Pourquoi je rougis moi d'ailleurs?! Je commence à sangloter, il rit puis me fait monter dans une voiture. Jimin s'installe à côté de moi, Hoseok sur le siège passager et Namjoon sur celui du conducteur. J'attache ma ceinture, il démarre, puis nous partons... Comment vont réagir les autres?

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now