Chapitre 36 : Excuse

1.1K 105 20
                                    

Chapitre 36 : Excuse

Le lendemain de la venue de leur leader, qui m'avais vraiment chamboulé au point de ne pas pouvoir dormir, j'ai passer la journée avec Jaehwan. Il est toujours aussi.. tactile, avec moi. Sauf que moi, sa me gêne beaucoup surtout que, depuis qu'il m'avait annoncer qu'il faisait parti d'un gang je ne lui avais pas adresser la parole. Ça fais 2 ans maintenant, et il agit comme si ça ne faisais que quelques mois qu'on ne s'était pas vu. Les autres aussi d'ailleurs... encore eux, ça me gêne moins, mais Jae... ce n'est pas pareil. On était ensemble et je l'ai quitter sur le coup de l'énervement. Je m'en suis voulu, beaucoup mais je n'avais pas la force de revenir vers lui. Car, ça me faisais peur. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose de grave à cause de ça, et que je ne puisse pas m'en remettre alors comme un lâche je ne lui ai plus jamais parler, au début il voulait essayer de me voir, il a fini par abandonner mais il m'envoyer des textos. Pendant des mois. Mais je ne lui répondais pas, je les supprimer sans même prendre la peine de regarder ce qu'il me disait. Et il a fini par abandonner aussi car je n'en recevais plus.

-Jin?

Il me sort de mes pensées, je le regarde d'un regard interrogateur.

-Tu pensais à quoi? Me demande-t-il, curieux.
-Ah... euh... Je soupir légèrement, en détournant le regard. À ce qu'il s'est passé y a 2 ans.
-Hm... tu veux qu'on parle?
-Pourquoi tu agis comme s'il ne s'était rien passer ? Lui demandais-je, en reposant mon regard sur lui.
-Parce que je ne veux pas m'arrêter à ce qui a bien pu ce passer avant. Car comme tu l'as dis c'était y a 2 ans et je ne vais pas t'en vouloir toute ma vie même si je t'en ai beaucoup voulu pendant un moment... un long moment, mais maintenant c'est fini. Pour moi, c'est quelque chose à mettre de coter, à ne pas y faire attention. Dit-il, en me souriant.
-Sauf que moi, je n'arrive pas à ne pas y penser. Je m'en veux de t'avoir laisser comme ça. Dis-je, en baissant la tête.

Il relève ma tête, pour me regarder dans le blanc des yeux.

-N'y pense plus, ok? Je suis aussi en tord car j'aurais dû t'en parler directement. Mais j'avais peur que tu ne me parle plus... finalement, ça aurait été moins douloureux qu'après, alors que nous étions ensemble.
-Je sais... je suis vraiment désolé.
-Ne t'excuse pas. Me dit-il, en ricanant. C'est du passé, c'est pas comme si tu pouvais le changer.

Il a raison, mais c'est pas de ma faute si je suis comme ça, c'est pas facile de ne pas y faire attention. Peut être pour lui, si mais, pas pour moi. En plus avec ce qu'il s'est passer ces derniers mois... ça me fou encore plus mal.

-Mais dis moi, j'ai une question...
-Hm? Quoi? Dis-je, un peu réticent.
-Tu aime Namjoon? Me demande-t-il, le regard sérieux.

What? Mais pourquoi il me demande ça? Je ne sais même pas quoi répondre! Oui et non... je ne pourrais jamais oublier ce qu'il m'a fait, ça c'est sûr, mais mes sentiments sont toujours là.

-J'aimerai te dire non, mais ce serai mentir... Soupirais-je.
-Je te le ferais oublier.

Je le regarde, surpris. Je sens mon coeur se resserrer... D'un coter je n'ai pas envie de l'oublier mais d'un autre, si. Il le faut. Mais ... le refus est trop présent comparer à l'envie de l'oublier. Certes, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait, c'est juste impossible, impensable. Mais mon coeur refuse de le rayer de ma vie. Malheureusement ? Peut être... mais c'est comme ça.

-Essaie toujours... Susurrais-je, doucement.
-J'y arriverai. Me dit-il, un grand sourire aux lèvres.
-Hum...

Un silence s'installe, je me sens un peu mal à l'aise... j'ai l'impression d'avoir tout plombé. Il prend dans ses bras et me serre doucement contre lui, ce qui me surprend encore. Il peut pas prévenir avant? Il m'a fait peur ce con, et puis c'est gênant là ! Quelqu'un arrive dans la pièce, je regarde qui ça peut bien être et remarque que c'est Hyuk. Qu'est-ce qu'il a ?

-Ken hyung, on a un problème. Rapmonster est là.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant