Chapitre 41 : Surprise

1K 106 25
                                    

Chapitre 41 : Surprise

Je reste choqué sur ce qu'il vient de me dire. Sortir avec lui? Mais... je ne veux pas le vexer, je ne pourrais jamais le voir plus qu'un ami... J'allais répondre mais une personne apparaissant sur mon champ de vision m'empêcha de dire un mot. Il s'approchait a grande vitesse de nous et Jungkook semblait triste de ne pas avoir de réponse, mais se reprit bien vite sûrement en voyant mon expression en se demandant ce qu'il ce passe. Il se retourna mais n'eut le temps de rien faire qu'il le poussa fortement sur le coter et se retrouva face à moi. Ma respiration commençait à s'accélérer alors que la peur augmentait de plus en plus.

-Non mais ça va pas ! Fit Jungkook en revenant vers nous.
-Dégage de là si tu ne veux pas que je te casse la gueule. Lui dit Namjoon en le regardant froidement.
-Non je partirai pas.

Il soupira et le poussa une nouvelle fois plus violemment ce qui le fit tomber à terre, je voulu aller vers lui mais je me fis soulever et atterri sur une épaule. Putain! La panique me prit et je commençais à me débattre en gigotant. Il parti en laissant Jungkook derrière nous alors que je le frapper de mes poings contre son dos.

-Lâche moi putain! Criais-je, la voix tremblante.
-Ne m'énerve pas, Jin. Dit-il, sur le même ton, froid.

Il me repose à terre mais me plaque aussitôt contre le mur qui se trouve derrière moi, ses deux mains de chaque coter de ma tête. Je croise son regard neutre qui me fait trembler comme une feuille. Je savais qu'il allait se passer quelque chose.

-Laisse moi par-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que ses lèvres se posent contre les miennes. Je reste figé, sous le choque de son geste... que... il m'embrasse mais pas comme les autres fois, c'est différent, plus doux, plus... expressifs... il séparent lentement nos lèvres sans rompre le contacte visuel.

-Tu vois... je ne te fais pas de mal. Me dit-il, de manière plus douce.
-Je...

Je n'arrive même plus à parler, je suis choqué. Vraiment. Je ne pense même pas arriver à bouger, il sourit face à ma réaction et ricane légèrement. Je sens le rouge me monter aux joues... et baisse la tête pour ne pas qu'il le remarque, même si je pense que c'est trop tard.

-Je ne te ferai plus de mal Jin...
-Ça n'efface pas... tout,.. Je soupir, ma voix tremble. Tout ce que tu m'as fais, Namjoon.

Je n'ose toujours pas le regarder, cette fois ci ce sont mes yeux qui s'empourpre de larmes qui menace de rouler le long de mes joues. Je ne dois pas craquer.

-Je sais... mais..
-Il n'y a pas de mais Namjoon... tu m'as fait souffrir. J'en souffre encore... Et tu veux que je tombe dans tes bras aussi facilement? Je relève la tête et le regarde, une larme coule sur ma joue. Je ne suis pas dupe. Qui me dit que tu ne fais pas le gentil tout simplement pour récupérer ton... "jouet" hein?!

Je le pousse de toute mes forces, ce qui le fait reculer de quelques pas. Son regard devient triste et il serre les poings.

-Je suis sincère. Dit-il, simplement.
-Ah oui?! Je pensais que tu n'étais pas un pd hein. Que tu voulais juste quelqu'un pour te divertir. Et maintenant, comme par hasard, après tout ça. Tu m'aimes. Nest-ce pas ironique?

Je ne contrôle pas ce que je dis, même si c'est ce que je pense au plus profond de moi. Oui, peut être que je l'aime toujours mais la souffrance qu'il m'a fait est toujours là et je pense, ne me quittera pas ... du moins pas pour un long moment. Je le vois que je commence à l'énerver et ça me fait peur. Je sais comment il va réagir et je me dis de fuir, sauf que mon corps ne veut pas m'écouter et reste planté là, devant lui, devant la cause de mon mal-être. J'ai envie de succomber et de l'embrasser en passant outre de tout ça même si ça restera encré dans ma mémoire... Mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi! Comment pourrais-je tomber dans ses bras après tout ça ?! C'est juste impossible ! Il croit que c'est aussi facile de m'avoir?!

-Donne moi une chance. S'il te plaît. Dit-il, en se rapprochant de moi.

Je soupir longuement et serre les poings à mon tour. Je suis en train de me torturer l'esprit ne sachant pas quoi lui répondre. Oui? Non? Je ne sais pas, je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire. Mais je fini par répondre ce qui me vient en tête en premier.

-D'accord, je te donne UNE seule chance. Ne la perd pas.

Nous nous regardons et je serre les dents, il sourit de satisfaction ... Je sens que je vais regretter ce que j'ai dis.

______________

J'ai été inspiré car j'ai écris jusqu'au chapitre 44 ! Donc les prochains chapitres ne tarderont pas à sortir comme celui ci 😉
Dites moi ce que vous en pensez!

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Where stories live. Discover now