Chapitre 8 : Je suis piégé

1.5K 140 4
                                    

Chapitre 8 : Je suis piégé

Une semaine que je ne suis pas sorti d'ici, une semaine que je me fais violer et battre par la personne que j'aime. J'en peux plus... La porte s'ouvre en claquant contre le mur, ce qui me fait sursauter.

-Tu sais que tout le monde te cherche Jin? rit Namjoon. Même tes amis ne se doutent de rien, vraiment naïfs. Mais bon... Personne ne te reverra avant un petit moment, je veux m'assurer que tu ne raconteras rien.

-J'ai pas envie de mourir... je chuchote.

Il rigole encore et s'approche de moi furtivement. Il attrape mon visage et me soulève, je grimace de douleur et le regarde...

-De toute façon je ne vais pas te tuer... Du moins pas encore, je t'ai dit que j'allais te garder longtemps. Et je peux te dire que...c'était encore jamais arrivé.

Il ancre son regard dans le mien et sourit de toutes ses dents.

-Tu es à moi, il me chuchote à l'oreille. Tu m'appartiens.

Il la mordille, puis me lâche en me laissant retomber sur le lit.

-... Content de le savoir, dis-je tête baissée.

Il remonte mon visage avec sa main pour que je le regarde, il a les sourcils froncés et l'énervement peut se lire sur sa face.

-Tu pourrais être plus agréable non? il me gifle.

-Pourquoi je devrais l'être? dis-je en frottant ma joue.

J'essaie de ne pas montrer la douleur que je ressens...mais j'ai mal.

-Parce que je te le demande, crache-t-il, plaquant mon dos contre le mur. Et tu dois faire ce que je te dis, tu es mon objet je te rappelle.

-J'ai pas oublié... rétorqué-je, mes yeux ancrés dans les siens.

-Je trouve que tu as plus de répondant qu'au début... J'aime pas ça, dit-il en m'attrapant par le col. Donc soit tu te calmes, soit je te donne une bonne correction, compris?

Je ne réponds rien, et baisse la tête. Il a raison, je dois arrêter de faire celui qui résiste alors qu'au fond de moi je suis au plus mal... Mais c'est plus fort que moi, pour évacuer ma souffrance je parle mal, je réponds mal. Même si au final, ça ne m'apporte rien de bon, juste me faire battre, parfois presque à mort... Ou être privé de nourriture.

Je repense à ce qu'il m'a dit tout à l'heure... Tout le monde me cherche? Je m'inquiète pour ma mère... Elle doit être anéantie... Depuis que mon père est mort, il faut que je sois avec elle pour qu'elle aille bien. Mais là... Je suis retenu ici, et je ne peux pas partir. J'ai essayé une fois...et je l'ai sévèrement regretté.

Il lâche mon col et continue de me fixer, je sens son regard oppressant... Qu'est-ce qu'il veut encore?! Je relève la tête, et le regarde à mon tour.

-J'ai juste une question comme ça... Pourquoi tu m'aimes, sale pédé ? il croise les bras sur son torse.

-Je...ne sais même pas moi-même... avoué-je.

-T'es peut-être maso... réfléchit-il. Ouais, c'est sûrement ça. Bon, je t'amène ta bouffe dans quelques heures bébé, content?

-Ouais, trop! ironisé-je.

Ce qu'ils me donnent à manger est infect, mais je dois bien faire avec sinon je vais mourir de faim...et j'en ai vraiment pas envie. Déjà que je crois vraiment que je vais finir par mourir, vu le nombre de fois où il me bat... Finalement quand on y réfléchit, mourir de faim ça doit pas être si terrible...comparé à une mort sous les coups de ce mec. Mais quoi qu'il arrive, je ne dois pas mourir. Je dois attendre, et sortir de là pour retourner auprès de ma mère, et mes amis que je venais à peine de me faire... Bordel il a tout gâché, je me demande vraiment pourquoi je l'aime... Il a sûrement raison, je dois être maso, c'est pas possible autrement...

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas remarqué qu'il était parti... Ça me rassure, vu comment j'ai parlé, j'ai eu peur qu'il me frappe encore... Je soupire et m'allonge en laissant quelques larmes dévaler mes joues... Je suis pris au piège.

[TERMINÉE] The violence of love (Tome 1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora