Part 61 : Superman

980 62 10
                                    

Il peut y avoir certains passages choquant, et je m'en excuse, surtout pour certaines personnes a qui ça peut être dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il peut y avoir certains passages choquant, et je m'en excuse, surtout pour certaines personnes a qui ça peut être dur. Mais S. tu sais que je suis là pour toi, et que tu pourras m'envoyer un message après si tu en as besoin ♥

------------------

Zayn.

Alors toutes ces menaces, tous ces messages, c'était lui ? Que me veut-il ? Que lui ai-je fait ?

Mon esprit embrouillé ne saisit pas tout ce qu'il se passe. J'ai ce mélange d'alcool et de peur qui m'empêche de penser correctement. 

- Alors, on n'a plus personne pour te défendre ?

Il marque un pause, et commence à se rapprocher de moi, mais je ne peux pas aller bien loin, après tout nous sommes dans des toilettes.

- Tu vas payer. Tu sais, Tariq n'avait pas de mauvaises intentions. Il voulait juste te faire du bien. Te faire sentir bien. Et que le fasse se sentir bien. Mais au lieu de ça ?

Sa voix devient menaçante tandis qu'il se colle à moi, me plaquant contre le mur sale. 

- Mais au lieu de ça, tu l'as dénoncé à ton abruti de petit ami, et à la police. Et tu sais ce que tu lui as fait. Tu l'as envoyé en prison. En prison. La première fois que je t'ai vu arrivé en salle de TD, je n'en croyais pas mes yeux. Tu étais là, juste devant moi. Toi qui a brisé notre bande. Mais tu ne semblait pas m'avoir reconnu. Ce qui était tout à mon avantage. Alors j'ai réfléchi à la meilleure manière de te faire payer pour ça. Et je me suis dit, autant en parler à mon cousin ?

Son cousin, il en a parlé à Tariq. Je panique, je tremble comme une feuille. J'ai l'impression d'être spectatrice de mon propre cauchemar. 

- Oh pauvre petite chose, on a peur, dit-il avec une voix de fillette, mais il change rapidement de ton. Tu as bien raison d'avoir peur. Parce que ce qu'il va se passer, c'est exactement ce qui aurait du se passer la dernière fois. 

Oh non... Non non non. Mon esprit embrouillé devient soudainement plus clair et plus confus à la fois. Il veut me violer. Il va me violer. Ça ne peut pas arriver. Non. Pas après tout ce que j'ai vécu. Non. Pas à moi. Non. Je ne veux pas. Non. Non !

Je me vois du dessus. Je vois le visage de Zayn proche du mien, les larmes qui coulent sur mes joues, mes bras et mes jambes qui tremblent, et son corps qui presse le mien. [NDA : on appelle ça la dissociation, ça arrive souvent aux victimes d'agression, être à l'extérieur de son corps et ne plus le contrôler, je vous laisse faire des recherches si ça vous intéresse.]

- Mais je dois avouer que Tariq a tout de même bon goût. Même si tes actes me dégoûtes, je vois sa bouche qui se rapproche de mon oreille, tu es vraiment à croquer. Des formes bien là où il faut. De beaux cheveux blonds, des fesses rebondies, des lèvres pulpeuses que je ne vais pas tarder à goûter...

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant