Part 48 : métro

1.1K 74 42
                                    

Pardon pour le retard, j'écris dès que j'ai le temps, mais entre les partiels, les soirées, les cours, mon boulot, mon copain, je ne m'en sors plus haha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pardon pour le retard, j'écris dès que j'ai le temps, mais entre les partiels, les soirées, les cours, mon boulot, mon copain, je ne m'en sors plus haha. Je n'ai même plus le temps de regarder mes séries, la tristesse. J'espère que cette partie vous plaira et comblera un peu ma longue absence ! 

PETIT QUESTIONNAIRE A LA FIN, prenez le temps d'y répondre svp, c'est important pour la suite de l'histoire !

Bonne lecture ! 😊

------------------------------------

Je fixe Louis, attendant qu'il poursuive. Mais il ne dit rien, et se contente de fixer à nouveau e goudron sous nos pieds. Au bout de quelques instants, il se lève, m'invitant à le suivre.

Nous marchons en silence en direction d'une salle de TD, vide à cette heure. Il tire deux chaises, et je m'installe sans rien dire.

Le brun prend une inspiration et croise ses mains.

- C'était au lycée, Perrie a commencé à fréquenter un groupe de punks, avec cette fille lesbienne, Eva. Perrie est vite tombée sous son charme, mais elle était manipulée, elle avait une influence particulièrement mauvaise sur elle, Eva faisait ce qu'elle voulait d'elle, jusqu'au jour où elle est morte d'une overdose. Perrie en a beaucoup souffert, et elle a changé radicalement. Elle s'est mise à manipuler elle aussi, et c'est tombé sur Tania. A cette époque, elle te ressemblait beaucoup dans sa façon d'être, ce n'était pas la peste que tu as vue tout à l'heure. Perrie l'a transformée, pour en faire celle qu'elle est maintenant. Et ça s'est accentué quand elle l'a quittée pour Zayn. Et depuis, Tania l'a un peu en travers, et fait tout pour se venger de Perrie, en lui "volant" Zayn, et en s'intéressant à toi maintenant. 

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Depuis le début, Perrie ne fait que se servir des autres ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Je ne répond rien à son monologue, me contentant de fixer un point invisible devant moi.

Je ne réalise pas vraiment.

Dans quel bordel me suis-je foutue ?



L'après-midi passe trop longtemps à mon goût. Je suis pressée de rentrer et de parler à mes meilleurs amis de tout ça. 

Mais lors du dernier cours, Niall et Louis s'excuse et partent quelques minutes avant la fin, en nous disant à demain. Je fronce les sourcils, et échange un regard avec Lily qui hausse les épaules et reprend son stylo pour noter la suite du cours. Que manigancent-ils ?

De toutes façons, je suis assez pressée ce soir pour m'attarder sur ce genre de détails. 

Le cours finit, et je salue la brune pour rentrer chez moi rapidement. En sortant, je vois Louis monter dans un bus avec Perrie, mais n'aperçois pas Niall. Il a du rentrer déjà je pense.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant