Part 34 : vérité ?

1.5K 103 19
                                    

Je me remets à peine des 5k, qu'on est déjà aux 6k de lectures et 1k de votes ! Merci 1000 fois ! 💝 + On est #792 dans le classement FanFiction ! 😍😱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me remets à peine des 5k, qu'on est déjà aux 6k de lectures et 1k de votes ! Merci 1000 fois ! 💝 + On est #792 dans le classement FanFiction ! 😍😱

Et merci pour vos petits commentaires pour les 2 ans avec mon copain, vous êtes adorables  J'avais surtout écris ça pour lui, et je ne m'attendais pas du tout à une réaction comme la vôtre. Alors on vous dit merci ! 💖

Ce sera peut-être la dernière partie avant mon départ en Italie, parce que je dois organiser 3 surprises pour les 18 ans de ma petite sœur (je me sens affreusement vieille c'est horrible), et finir de préparer le voyage. Mais pour cette partie, ça vaut le coup que vous attendiez ! 😉😘

-----------------------------

- Harry regrette ce qu'il s'est passé Elea. C'est la première chose qu'il a dit quand je suis entré dans sa chambre, commence Liam.

Et il a toute mon attention.

Flashback - PDV Liam

Après avoir vu Harry descendre avec une tête bizarre et une main en sang, puis remonter avec une bouteille de vodka, la discussion que j'avais avec Colin et Niall s'est interrompue, et je me suis précipité avec le meilleur ami d'Elea voir cette dernière, puisqu'elle était avec le bouclé juste avant. 

En arrivant dans sa chambre, nous la trouvons plus ou moins dans les bras de Louis, avec des traces de larmes sur le visage.

Je panique encore plus.

- Louis, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?  

Colin se précipite vers la blonde et lui attrape la main tout en la fixant pour vérifier si elle va bien. 

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Mon meilleur ami lance un regard à Elea, qui semble inquiète, alors je poursuis :

- On a vu Harry descendre dans un état pas normal, la main abîmée, prendre une bouteille de vodka et remonté sans un mot. Il s'est forcément passé quelque chose ici !  

La blonde acquiesce alors, et Louis se tourne vers moi.

- Déjà, ne vous emballez-pas, j'ai un plus ou moins réglé ça.

- Réglé quoi ? demande Colin, une expression étrange sur le visage. 

Elea se blottis contre lui, et mon meilleur ami continue de nous raconter :

- Quand je suis arrivé, pitié ne me coupez pas et écoutez jusqu'au bout, Harry tenait Elea par les hanches et leurs visages étaient proches. J'ai crié, Elea s'est reculée jusqu'au mur. Harry a tenté de s'excusé mais je l'ai menacé de le virer dehors s'il ne bougeait pas. Ensuite j'ai calmé Elea, qui ne supportait même pas ma présence. 

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant