Part 28 : handicapée

1.5K 107 24
                                    

Comme j'ai eu beaucoup de retard, je vous poste une partie plus tôt que prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comme j'ai eu beaucoup de retard, je vous poste une partie plus tôt que prévu. J'espère qu'elle vous plaira ! N'oubliez pas de voter et de commenter si c'est le cas ! C'est hyper important pour moi d'avoir vos avis sur mon travail ! 😊

Bonne lecture ! 💖

-----------------------

Comme lors des différents moments que j'ai partagé avec Louis, comme la soirée à regarder un film d'horreur dans la chambre de Harry, le verre qu'on a partagé avec tout le monde, les cours, etc... j'ai beaucoup ri au repas à la pizzeria. Louis est vraiment quelqu'un de drôle, et d'attentionné. Il n'a pas arrêté de me poser des questions sur moi, sur mes loisirs, sur mes envies... Et il semblait vraiment être intéresser par mes réponses.

Je m'étonne encore sur ma capacité à faire confiance aussi rapidement à quelqu'un que je ne connaissais pas il y a de ça une semaine.

- A quoi tu penses ?

Quand on parle du loup...

Je tourne la tête vers Louis, que j'attendais jusqu'à présent à l'extérieur pendant qu'il réglait nos pizzas.

- A rien de particulier. On y va ?

Je lui souris, et ma réponse semble lui suffire. Il hoche la tête et nous partons en direction du métro qui nous déposera au campus universitaire.

- Merci encore pour le repas, c'était très bon et très agréable.

Je suis à la fois timide, gênée, et heureuse de ce repas.

- Mais c'était un plaisir ma chère !

Il mime un gentleman faisant une révérence, et j'éclate de rire, tandis qu'il me laisse passer les portiques.

Le trajet se déroule en silence, puisque la rame est bondée, la plupart des personnes reprenant le travail ou les cours.

Mais en sortant, nous ne parlons toujours pas. Louis me sourit, portant mes affaires, et me guide jusqu'aux salles de TD informatique, un des cours que je redoute, puisque je ne comprend pas grand chose à cette matière.

Nous nous installons derrière un poste, et le délégué allume l'ordinateur.

- Normalement, tu as du avoir des codes d'identification lors de ton inscription. Tu les as ? me demande-t-il, prêt à taper sur le clavier.

- Euh, non je ne crois pas. Je n'ai pas encore complètement finie de m'inscrire, ça prend du temps, d'autant plus que les deux universités ne sont pas proches géographiquement...

- Ah... Bon, nous allons prendre les miens alors, mais je voulais te montrer comment faire. On fera ça une autre fois.

J'hoche la tête, et le regarde rentrer son identifiant.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant