Part 56 : mains liées

1.1K 74 23
                                    

J'ai des questions importante pour la suite de Torn à la fin de la partie ! ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai des questions importante pour la suite de Torn à la fin de la partie !

---------------------

Il est un peu plus de 19h maintenant, et les pizzas ne vont pas tarder à arriver. Mais je n'ai aucune nouvelle de Niall. Nous sommes dans la chambre de mon demi-frère, discutant de tout ce qui ne le fera pas penser à Anna. 

D'après ce qu'il m'a raconté, elle aurait voulu tenter quelque chose avec lui, mais voyant le manque de confiance de Harry face à une possible relation, elle a refusé toutes ses excuses et lui a craché qu'elle ne voulait plus rien avoir avec lui. Je pense que ça les a autant blessé tous les deux. 

Je suis tellement prise dans la conversation que je sursaute lorsque la porte de la chambre s'ouvre soudainement, faisant rire tout le monde. 

Je me retourne, m'attendant à voir Niall avec ses bières, mais c'est Louis qui est là. Je fronce les sourcils, et m'apprête à parler, mais Harry me devance :

- Quand tu m'as dit que Niall venait, je me suis dit qu'on allait pas laissé Louis tout seul, du coup je lui ai dit de venir aussi. 

A l'instant où il termine sa phrase, une tête blonde apparaît avec un grand sourire sur le visage. 

- Salut ! J'ai pris des bières aux fruits rouges pour changer ! Et les pizzas sont arrivés en même temps que nous, donc on a plus qu'à s'installer et manger ! Je meuuuurs de faim !

Les garçons rentrent et nous rejoignent sur le lit, Louis sortant des bières et Niall ouvrant les cartons de pizza. 

- Alors le mal de tête Ele' ?

Je tente de lancer un regard noir à mon délégué, mais les commissures de mes lèvres se retroussent d'elles-mêmes, et je ne peux m'empêcher de rire avec les garçons. 

- Vous moquez pas, au moins je coûte moins cher en alcool que vous !

- C'est pas faux ! 

- Merci Niall !

Les garçons rient, et je me sens bien, je me sens vivre, avec mes amis, ma nouvelle famille. Je souris, heureuse. On dit que tout vient à point à qui sait attendre, et je peux dire que j'ai su attendre. La vie peut parfois se montrer tellement cruelle, mais lorsqu'elle est tendre, ces moments sont absolument magiques, et il faut savoir les apprécier à leur juste valeur.  
Je prend une part de pizza tout en les regardant à tour de rôle, un sourire sur les lèvres. 

- A quoi tu penses ?

Louis me tire de mes pensées, exactement comme ce matin. Enfin matin, c'est un bien grand mot. 

- A rien, je répond en secouant la tête.

- Moi je sais ! s'écrie Harry en levant les bras.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant