Part 23 : bombe

1.7K 120 22
                                    

📖 Les partiels ont du bon, j'ai eu une idée pour une nouvelle fiction, et j'ai déjà le début ! Mais je ne sais pas encore si je la publie maintenant, ou à la fin de Torn ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📖 Les partiels ont du bon, j'ai eu une idée pour une nouvelle fiction, et j'ai déjà le début ! Mais je ne sais pas encore si je la publie maintenant, ou à la fin de Torn ?

-------------------------------

Je me retourne, abandonnant le soleil et le vent pour aller ouvrir la porte. 

Louis me sourit.

- Je vais rentrer chez moi, je tenais à te dire au revoir avant de partir, m'explique-t-il. 

- Oh, d'accord. On se voit demain donc ?

Son sourire s'élargit. 

- Evidemment !

Il me serre dans ses bras, puis me fait la bise avant de s'éloigner avec un clin d'oeil. Je dois être rouge comme une tomate. Un câlin, plus un clin d'oeil, d'un garçon que je connais depuis seulement quelques jours est vraiment nouveau pour moi.

Je referme ma porte, et retourne à la fenêtre. Le soleil commence à se coucher, et la lumière devient dorée. C'est vraiment magnifique, cette douleur sur le jardin sous mes yeux. 

Je ferme les yeux à nouveau, un sourire aux lèvres, complètement détendue. Je respire l'air frais, m'imaginant encore deux semaines auparavant, dans mon ancienne chambre, à mon ancienne fenêtre. 

Un sifflement me tire de mes rêveries, et j'ouvre les yeux, cherchant d'où il provient. Je baisse donc les yeux, et vois Louis me faire un signe de la main. Je lui réponds en souriant. Il me fait rire. Il fait une dernière grimace, et s'en va tranquillement. 

[...]

Ce qui était bien avec mon ancienne université, c'est qu'on avait le même emploi du temps chaque semaine. Ici, il change tous les jours, et c'est assez déstabilisant. Je ne peux avoir aucun repère. J'ai donc imprimé mon agenda des cours de la semaine, pour éviter de me perdre. 

Harry commence en même temps que moi aujourd'hui, ce qui veut dire qu'on prend le métro en même temps. Et que le trajet passe plus rapidement.

Je suis moins angoissée d'aller à la fac maintenant, surtout depuis que je me suis rapprochée de Louis. Je pourrais presque lui faire confiance. Mais, ça ne fait que quelques jours que je le connais ? Je n'avais jamais fait (presque) aussi rapidement confiance à quelqu'un qu'à Louis. Et Harry aussi, si on y réfléchit. Est-ce normal de me sentir aussi bien avec eux aussi rapidement ?

Grace et Colin me manquent. Me dire qu'en arrivant, je ne verrait pas la bouille d'ange de Colin ou le magnifique visage de Grace me noue le ventre. Heureusement que Harry est là pour me faire déstresser et détendre l'atmosphère. 

J'ai hâte de voir Lily aussi. Elle est gentille, et douce. Je ne dis pas que Perrie n'est pas sympa, c'est juste que son tempérament est un peu plus... dynamique ? Lily a l'air d'être un peu comme moi. 

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant