Part 36 : folie amoureuse

1.5K 102 26
                                    

[Note importante : pour ceux et celles qui trouvent la réaction exagérée d'Elea, je peux vous dire qu'elle ne l'est pas, parce que pour avoir vécu ce qu'elle a vécu, je peux vous dire qu'on a de grosses séquelles, qui ressemblent à celles qu'elle a

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[Note importante : pour ceux et celles qui trouvent la réaction exagérée d'Elea, je peux vous dire qu'elle ne l'est pas, parce que pour avoir vécu ce qu'elle a vécu, je peux vous dire qu'on a de grosses séquelles, qui ressemblent à celles qu'elle a.]

Allez lire le message à la fin, j'ai de grandes nouvelles aussi !

Les garçons partis, Lewis et Aiden sont remontés dormir dans leurs chambres, et Harry a disparu je ne sais où. Et ça ne m'intéresse pas plus que ça, à vrai dire. Ou si, un peu quand même.

Je monte avec Colin et Grace dans ma chambre, et nous installons tous les trois dans mon lit pour discuter, comme nous en avons l'habitude. Ces moments avec eux me manquent cruellement, et j'essaie d'en profiter au maximum parce qu'ils vont devenir rares.

Le sujet principal de notre discussion est la soirée de hier soir, avant que tout dérape, et après. Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais ils ne parlent pas de mon demi-frère. Et ça m'arrange bien, parce que j'ai besoin de penser à autre chose.

- Et quand Louis a embrassé Violet aussi !

D'un coup, je me redresse, et mes meilleurs amis éclatent de rire. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis plus la conversation, mais cette phrase me fait rapidement revenir à la réalité.

- Comment ça ?

Grace rit encore plus, et Colin a un sourire en coin en me fixant.

- On voulait juste vérifier notre théorie, m'explique ce dernier.

- Nos théories, corrige la brune

Je fronce les sourcils, sans comprendre. De quelles théories parlent-ils ?

- On voulait savoir, de un si tu nous écoutais, de deux si tu réagissais si on parlait de Louis, et de trois si tu avais une réaction d'une fille intéressée.

Attendez, quoi ?

- Mais je ne suis pas intéressée !

Leurs rires redoublent et je me renfrogne.

- El', le seul fait que tu soulignes seulement ce point nous prouve le contraire. Et j'ai clairement vu votre complicité tout à l'heure. Tu n'accordes pas ta confiance et ta complicité aussi facilement, c'est bien qu'il se passe quelque chose avec Louis. Et je dois t'avouer qu'il est vraiment pas mal, tu as bien choisi.

- Elle sous-entend "pour une fois".

Colin se prend une petite tape sur la tête de Grace.

- Bah quoi, quand on regarde les mecs sur qui tu craquais au collège, on a le droit de dire ça !

La petite tape vient de moi, cette fois-ci. Mais je souris tout de même. Je dois avouer qu'il a raison. J'avais flashé sur un garçon de ma classe, un certain Alvin, qui n'en avait strictement rien a faire de moi, soit dit en passant. Et ce garçon là, bien que "populaire", n'avait vraiment rien pour lui, en dehors de son humour. Une expression méchante sur le visage, des vêtements horribles, et la coiffure assortie. Je me souviens que, même si mes deux amis ne le supportaient pas, ils cherchaient tous les potins avec moi, pour me soutenir dans ma "folie amoureuse". Et j'ai vraiment honte de cette époque.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant