Part 31 : surprises

1.6K 112 73
                                    

⚠ J'ATTENDS VOS RÉACTIONS EN COMMENTAIRES ! ⚠Et il y a un petit message à la fin TRÈS IMPORTANT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ATTENDS VOS RÉACTIONS EN COMMENTAIRES !
Et il y a un petit message à la fin TRÈS IMPORTANT.

-------------------

L'appartement de Zayn et Perrie est en réalité un petit studio de vingt mètres carré. Il y a des vêtements, chaussures, sacs, affaires éparpillés un peu partout.

- Bon, maintenant vous voyez notre petit bordel ! plaisante notre hôte en se dirigeant vers la salle de bain. Lily, dans la placard sur la droite, tu trouveras des robes, prend celle que tu veux. Je m'occupe du maquillage d'Ele' !

Je ris, et me déshabille pour enfiler la robe qu'elle m'a offerte un peu plus tôt. Lily choisit une robe beige et noire dans les vêtements de Perrie, qui revient les bras chargées de maquillage.

Les filles se changent en vitesse, Perrie prenant une robe bordeaux très sexy, avant de me maquiller.

- Quelque chose de naturel surtout s'il te plaît !

Je n'ai pas envie de ne pas me reconnaître lorsqu'elle aura fini.

- Ne t'en fait pas, je te fais un petit smoky dans les tons clairs, tu verras c'est super beau !

J'hoche la tête sans vraiment de conviction. Lily retouche simplement son mascara, sans vraiment mieux se maquiller, mais va se lisser les cheveux.

Pendant quelques minutes, je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble. Lily me regarde avec le sourire, tout en envoyant des messages.

On va aller en boîte. Je vais y aller pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. J'aurais voulu que ce soit avec Grace et Colin, tous les trois, comme à chaque fois qu'on devait faire quelque chose de nouveau. [NDA : Non, pas ce à quoi vous pensez. Je vous vois venir !]

- Et voilà ! Je te laisse te contempler, je vais me préparer aussi.

Perrie file se maquiller, et je me lève pour voir le résultat dans le miroir. Je reste bluffée. Je me reconnais, sans me reconnaître. C'est mon visage, mais le maquillage semble tellement professionnel qu'il m'embellit d'une façon assez extraordinaire.

Le temps que je regarde le travail de Perrie, cette dernière a déjà fait sa tresse africaine et a entamé son maquillage. En un rien de temps, elle est passé d'une jeune fille normal a une bombe qui ferait craquer n'importe quel mec.

Elle attrape son sac, enfile des escarpins à talons hauts, et se tourne vers nous :

- On y va ?

Nous nous levons, et j'enfile les petits talons noirs que j'ai acheté tout à l'heure, tandis que Lily fait de même, et sortons de l'appartement pour aller dans la voiture de Perrie.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant