Part 41 : couvertures

1.4K 97 16
                                    

OMG MERCI ON A ATTEINT LES 10k ! 😱😍  Que voulez-vous pour fêter ça ensemble ? Dîtes-moi tout en commentaires ! ET ENCORE MERCI ! ❤❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMG MERCI ON A ATTEINT LES 10k ! 😱😍  Que voulez-vous pour fêter ça ensemble ? Dîtes-moi tout en commentaires ! ET ENCORE MERCI ! ❤❤❤

-------------------------

Il doit être minuit passé lorsque nous arrivons. Je dis bonne nuit à Aiden et mon père, et monte dans ma chambre me coucher, si je ne veux pas être trop fatiguée pour les cours de demain, la journée ayant été riche en émotions. 

Mais en arrivant dans la pièce, je vois quelqu'un sur mon lit, et j'écarquille les yeux.

- Harry ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il relève la tête de son portable à mes mots et se lève.

- Tu ne m'as pas donné de nouvelles, donc je suis venu les attendre, me répond-il en souriant.

Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais décide de sourire faiblement pour m'excuser. C'est vrai que je lui avais dit que je le tiendrais au courant.

- Désolée, la journée a été... mouvementée. 

Le bouclé fronce les sourcils, et nous nous asseyons tous les deux dans mon lit. 

- Explique-moi ?

Je prend une grande inspiration, et me lance dans le récit de la journée, en commençant par les résultats d'Aiden, puis Anny et Aaon, mes résultats et la visite à ma mère. Comment j'angoissais de garder le plâtre ou qu'il y ait eu des aggravations, comment j'avais réussi à clouer le bac d'Anny, puis d'Aaron, avec l'intervention du policier, mais je ne m'étend pas sur le sujet de ma mère, puisque les larmes me montent rapidement aux yeux, et que je ne veux pas pleurer encore une fois. 

Je fixe le mur face à moi tout en parlant, et je ne sais pas vraiment quelles sont ses réactions lorsque j'aborde le sujet Aaron. 

 A la fin de mon monologue, Harry reste silencieux. Je tourne alors la tête vers lui, et son expression me surprend : il est en train de sourire. 

- C'est un sacré crétin ton ex quand même. 

- Ça tu peux le dire, je ris. 

- Et je suis vraiment fier de ce que tu lui as répondu, et à la pouffiasse aussi. On dirait que tu as eu une sorte de déclic qui t'a donné confiance en toi. C'est bien.

Oui, ton baiser. Mais c'est vrai qu'il m'a permis de prendre confiance en moi, et de me dire que je ne veux plus qu'on décide de ma vie pour moi. Donc on peut dire que c'est un mal pour un bien ?

Je ne répond rien, et perd mon regard dans le vide. 

Je repense à ma journée. Elle a vraiment été riche en émotions, et j'ai besoin de repos, de sécurité, de calme. 

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant