Perfide Mnémosyne : Chapitre 13 :

1.8K 124 98
                                    


          Je crois que j'ai embarrassé Kookie, comme souvent. Cela fait quelques secondes qu'il me fixe sans un mot, la bouche entrouverte. Quand il finit par réussir à faire un son, cela ressemble à une bouillie de syllabes qui ne veulent strictement rien dire plus qu'à une réponse construite. Et au bout d'un moment, son charabia commence à avoir un sens.

- Tae-Taehyung... C'est quoi ta question ? B-bien sûr que non... On est... amis... Les amis ne s'embrassent pas...

          Je soupire bruyamment et lève les yeux au ciel avant de me lever et me glisser derrière lui, posant mes mains sur ses épaules. Amis hein ? Quelle idée...

- Les amis ne se demandent pas s'ils plaisent à l'autre... Les amis n'ont normalement pas pour coutume de s'embrasser ne serait-ce que le front, ou alors que très peu. Les amis ne s'inquiètent pas autant l'un pour l'autre... Tu crois réellement qu'on est amis ? Moi j'ai tendance à penser qu'on est plus que ça... Et puis...

         Mes mains glissent sur son doux visage alors que mes doigts viennent caresser ses lèvres, sans que je ne cesse une seule seconde de le regarder. Un fin sourire aux lèvres, j'observe ses joues rougir encore et encore alors qu'il ne semble même pas protester. Mes actes ne le laissent pas indifférent.

- Ce n'était pas vraiment une question... Juste une manière de t'indiquer que j'allais t'embrasser tu vois...

- Taehyung ! Tu peux pas fai-

        Posant tendrement mes lèvres contre les siennes, je le fais taire et l'embrasse avec douceur. C'est tellement agréable bon sang... J'aime ses lèvres autant que je l'aime lui... Minute, qu'est-ce que j'ai dit ? Non... Je ne l'aime pas... Enfin, pas tant que ça... Roh et puis zut, au diable ces pensées... Dans un soucis de confort, je sépare un instant nos lèvres, tire sa chaise vers moi et vient m'asseoir sur ses genoux. Ce sera plus simple comme ça. Il me regarde faire et ne s'oppose même pas à mes gestes, allant de lui-même capturer doucement mes lèvres. Comme quoi finalement m'embrasser ne lui pose pas de problème. Et tant mieux car je ne compte pas le libérer. Mes mains passent autour de sa taille alors que les siennes s'enroulent autour de ma nuque presque instinctivement même si elles tremblotent doucement. Il n'a jamais embrassé personne autant, j'en suis certain. Et je suis fier d'être le premier à faire tomber ses barrières depuis l'incident. J'imagine que la vie n'a pas été simple pour lui... Assez vite, je viens glisser ma langue entre ses lèvres et les caresse doucement, demandant l'accès à ce qu'il y a derrière. Même s'il semble au début un peu réticent, il entrouvre doucement les lèvres et je viens doucement approfondir le baiser. Bien sûr, je ne lui roule pas une pelle de manière outrageuse directement. Non, je lui fais doucement découvrir ce que c'est d'embrasser quelqu'un et de lui montrer ses sentiments par la même occasion. Parce que bordel, je peux plus le nier, je l'aime. Sa peau, son souffle, son regard, ses cheveux, ses mains, sa personne, tout chez lui concourt à me rendre fou, encore plus fou que je ne le suis déjà, vous n'imaginez même pas... Il se laisse faire alors que j'entraîne progressivement sa langue dans un ballet endiablé. Elles dansent ensemble tout comme nos corps qui, même statique, dégagent quelque chose de dansant, j'en suis certain. Quand je sépare à nouveau nos lèvres pour le laisser reprendre son souffle, il me fixe, embarrassé, et rougit avant que je n'embrasse tendrement ses lèvres.

- Alors Kookie... Tu as conscience qu'on est plus des amis ?

- Pourquoi ? Tu... Tu ne veux plus de moi ?

- Au contraire très cher... Je te veux toi tout entier mais pour moi, pour personne d'autre. Je ne veux même pas que les autres te parlent ou te regardent, quitte à leur crever les yeux, parce que je veux que tu m'appartiennes et je veux t'appartenir. Je veux passer le reste de mes jours avec toi, je ne veux pas te voir triste ou malheureux, je veux contribuer à ton bonheur et surtout, je veux t'aider à avoir une vie meilleure.

Why ? Just why ? [ VKook ]Where stories live. Discover now