Perfide Mnémosyne : Chapitre 12 :

2K 136 106
                                    


          Vous connaissez la torture de la chambre blanche ? Ce truc bien sadique qui consiste à faire devenir fou quelqu'un en l'enfermant dans une pièce blanche, lui faire porter des vêtements blancs, lui servir de l'eau et du riz dans un assiette en carton blanc ? Aucun stimulus olfactif, visuel ou même sonore. C'est horrible non ? Vous imaginez y résister ? Pas moi en tout cas.

         Mais j'ai trouvé une torture pire encore que cette satanée salle blanche : dormir aux côtés de Jungkook sans pouvoir le toucher. Vous vous imaginez avec un canon pareil, un mannequin qui s'ignore, une bombe à phéromones ? Allongé dans le même lit. Sans même pouvoir l'effleurer. C'est horrible. Vraiment. Je sais que je pourrais céder à la tentation et laisser glisser mes doigts sur sa magnifique peau blanche mais je préfère ne pas le faire. Ça détruirait sa confiance en moi et ça pourrait peut-être le réveiller. Alors j'ai un petit lot de compensation : je peux le contempler dans son sommeil. Il est magnifique endormi. Avec ses traits fins et délicats qui dessinent un ravissant sourire sur ses lèvres. Le genre de sourire heureux que j'aimerais pouvoir garder pour moi uniquement et pour toujours surtout. Il a l'air particulièrement serein en plus. Ah. Pas tant que ça en fait. À en juger par ses traits qui se crispent, je crois qu'il commence à cauchemarder. C'est dommage, il était beaucoup plus beau souriant. Non pas qu'il soit moche quand il grimace mais... mais je le trouve quand même plus moche grimaçant que souriant. Normal non ? Assis à côté de lui, j'hésite à venir lui caresser l'épaule pour le réconforter. Il pourrait avoir peur après tout... Je suis certain qu'il dort rarement avec quelqu'un dans le même lit. Pourtant j'ai bien envie de le rassurer, il a l'air angoissé. Il se réveille assez vite finalement, et en sursaut, puis me regarde avant de se redresser pour s'asseoir dos à moi. Il a les mains tremblantes et les passe dans ses cheveux alors que je l'observe silencieusement pour ne pas le brusquer. Quand il finit par se tourner vers moi, il me fixe un instant avant que je ne passe mes bras autour de lui. J'ai le droit de le toucher, il est réveiller maintenant. Et puis il ne proteste même pas et me laisse faire, visiblement rassuré par ce geste car il tremble moins. Il finit d'ailleurs par m'entourer lui aussi de ses bras et glisse son visage dans le creux de ma nuque alors que je le garde contre moi, un sourire protecteur aux lèvres.


- Pourquoi les cauchemars d'adultes sont plus réalistes que ceux d'enfants ?

- Aucune idée.

- Petit, j'avais peur que ma mère devienne un vampire et vienne me tuer. Maintenant, j'ai peur que ce Taehyung revienne et nous fasse du mal. Enfin, j'ai surtout peur qu'il s'en prenne à toi.

- Quelle drôle d'idée. Tu sais très bien qu'on va le retrouver avant qu'il ne nous retrouve et qu'on va le coffrer. Après, tu pourras reprendre une vie normale. Tu pourras même faire autre chose que flic. Et puis sois rassuré Kookie, mon boulot est dangereux, je le sais, mais j'ai signé en connaissance de cause.

- Mouais... Il est quelle heure ?

          Je regarde rapidement mon portable sans trop me détacher de lui et lui répond :

- Deux heures. Tu ferais mieux de te rendormir.

- Certes.

         Je le laisse se détacher de moi à contrecœur et il s'allonge en soupirant doucement, essayant de reprendre son calme. Je m'allonge à mon tour et m'apprête à passer un bras autour de sa taille, jugeant qu'il en a bien besoin de ces gestes attentionnés, pour mieux se porter. Mais une fois de plus, ses paroles m'en dissuadent comme s'il lisait le futur proche.

- Je t'aime bien Taehyung mais je n'aime pas le contact physique. S'il te plaît, ne me touche pas.

- Bon... D'accord....

Why ? Just why ? [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant