Perfide Mnémosyne : Chapitre 8

2.4K 201 110
                                    



            Comme ça, je pourrais certainement le croiser et lui parler... Ah bon sang j'ai un de ces mal de chien... Qu'est-ce qu'il se passe là ? Je ne peux même pas passer ma main sur ma tête pour essayer de soulager la douleur... Je suis où... C'est clairement pas chez moi ici... Chez moi, c'est mieux décoré, plus éclairé et plus joli... Bon. Évitons de tergiverser... Récapitulons ce que tu connais de la situation si tu le veux bien Taehyung. Je suis assis sur une chaise, j'ai mal au crâne et j'arrive pas à bouger. À croire que je viens de me prendre une cuite. Mais non. Je suis attaché visiblement. Et bâillonné aussi tiens... Génial. Je regarde autour de moi. L'éclairage est faible mais je l'avais déjà laissé sous entendre ça, le lieu est vaste et moche, délabré même. Un type est là, assis sur un sofa en plein milieu de la pièce. Il me surveille. D'ailleurs, il a remarqué que je me suis réveillé et appelle quelqu'un.

- Allô patron ? Oui c'est Spade. C'est juste pour vous dire qu'il a repris connaissance.

           Spade ? Comme le pique en anglais ? Drôle de nom... Je le fixe, il me fixe, on se fixe. C'est passionnant non ? Bon. Détaillons rapidement mon gardien. Spade est un gamin. Il a de beaux yeux bleus vifs qui laissent croire qu'il est intelligent et des cheveux mis longs bruns clairs qui laissent croire qu'il n'a jamais le temps d'aller chez le coiffeur. Dommage pour lui. Je suis sûr que s'il les coupait un peu, ça mettrait son visage en valeur... Ses yeux ressortiraient plus et il serait bandant. Mais pas autant que Jungkook. RAH BORDEL ! Pourquoi faut-il que je pense à cet abruti à chaque fois que je pense à quelqu'un de beau, sexy ou bandant ? Bon bon bon.... Revenons sur Spade. Il doit avoir dix-neuf ans maximum. Comme Jungkook. J'ai rien dit. Spade est déjà sur le mauvais chemin. Dommage car il est quand même beau. Comme Jungkook. J'ai rien dit une fois de plus. Mais il n'arrive pas à la cheville de Kookie. Bon sang c'est quoi mon problème avec lui ? Je suis certain en plus que ce gamin me cache un corps bien foutu... Rah mais arrête Taehyung ! Arrête de penser à ça et à lui dans ce genre de moment ! Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu es ridicule... En plus, c'est le bordel dans tes pensées.


           Une porte grince. Je tourne la tête avec difficulté et aperçois un type que j'ai déjà dû voir quelque part. Accompagné d'un autre gars que je connais bien.

- Alors Taehyung. La forme depuis le temps ? me demande le type qui semble clairement être le boss.

            Et cette voix... Oui, je suis certain de le connaître. D'ailleurs, je lui aurais bien répondu mais j'ai toujours ce morceau de tissu crade et qui pue devant ma bouche. C'est à se demander qu'est ce qu'il en ont fait avant. Enfin... Je vais éviter que vous vous mettiez à penser à des trucs bien dégueulasses à cause de moi. Le boss remarque bien que je ne peux pas lui répondre et indique à Spade de retirer l'espèce de torchon infâme qui me recouvre la bouche. Enfin libre de parler ! Alors je ne m'en prive pas.

- Ça aurait pu aller mieux si j'avais pas eu l'impression d'avoir le crâne brisé en un millier de pièces de puzzle...

- Tu as toujours ta façon de tourner les choses à la dérision... Je ne te présente pas Romuald je présume.

- Bonjour Monsieur l'agent double... Ou devrais-je dire Watson ?

           Cette phrase adressée à Romuald semble faire son effet. Le bras droit de l'imbécile qui m'a fait venir ici par la force n'est autre mon ancien assistant. D'ailleurs, comme je le disais avant, il est affecté par ce surnom et grimace. Il n'a jamais aimé que je l'appelle Watson... Son boss quant à lui semble surpris.

- Agent double ? demande-t-il comme pour avoir des précisions sur la raison de ce mot.

- Tu crois que je ne l'avais pas vu fouiller dans mes affaires ? Au début je l'ai pris pour un pervers quand il fouillait dans mes sous-vêtements mais quand il a fouillé dans la cuisine, j'ai compris qu'il avait un autre but. Il a autant de discrétion qu'un calamar géant et mutant qui jette des rayons laser depuis ses yeux pour anéantir une station balnéaire de Floride. Choisis des gens plus discrets Ash...

Why ? Just why ? [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant