Chapitre 53

26.7K 772 178
                                    

“Est-ce que tu garderas ton tee-shirt au moins?”

La majorité de l'attention d'Harry était dévouée à la route, surveillant les autres véhicules qui fusaient à côté de nous, mais je savais pertinemment que sa question relevait de quelque chose qui le tourmentait, peu importe combien il paraissait calme et posé. Et plus encore, quand je contournai sa question avec l'une des miennes, son allure nonchalante commençant à se briser.

“Est-ce que tu vas porter le tien dans la piscine?”

“Non.” se moqua-t-il, méprisant.

Son objection abrupte impliquait apparemment que ma suggestion était absurde.

“Eh bien, ne t'attends pas à ce que je porte le mien alors.” Je glissai un autre M&M dans ma bouche. “Je suis certaine que pleins de filles te reluqueront, mais je ne vais pas me plaindre.”

Pas à voix haute en tout cas - je me contenterai de les insulter mentalement, les prévenant silencieusement de ne pas s'approcher trop près de lui. Mon désir de permettre à qui que ce soit le privilège de regarder Harry retirer ses vêtements était non existent. J'avais vu la façon dont il attirait l'attention des femmes auparavant, il n'y avait aucun effort fourni de sa part. Il pourrait porter un sac en plastique sur la tête et obtenir les mêmes réactions. Cependant, il y avait quelques fois où personne n'osait l'approcher, quelques fois où le dureté de ses yeux ne pouvaient pas charmer les femmes les plus vives et joyeuses.

Mais j'étais là. Même lorsqu'elles étaient consumées et choquées par son passé. Je serais toujours de son côté.

“Bien.” grommela-t-il, changeant la chanson de fond, son Ipod étant connecté à la voiture.

“Bon garçon.” fis-je en tapotant sa tête, taquine, avant de lui offrir une poignée pleine de M&M's en gage de récompense.

“Je ne suis pas un chien, Bo.”

Il accepta en revanche le chocolat,  contredisant le challenge renfermé dans son ton.

“Non.” commençai-je. “Pas un chien, tu ressembles beaucoup plus à un chiot.”

Le roucoulement qui résonnait dans ma voix sembla l'agacer si bien que, bientôt, il détacha une main du volant pour m'empêcher de le toucher tandis que j'essayais de lui pincer la joue qui commençait à devenir de plus en plus rose.

“Sois gentil!” m'écriai-je, laissant tomber quelques sucreries colorées sur le siège. “Je disais ça de façon affective.”

“Bo, pas dans la voiture.” me gronda Harry.

Ma tentative de ramasser les chocolats qui s'étaient échappés sous les sièges fut accompagnée d'un roulement des yeux. Il ne s'agissait que d'une fois. Un jour, j'avais ouvert une bouteille de Coca Cola dans la voiture et, maintenant, Harry était parano à l'idée de m'autoriser à apporter quelque chose qui pourrait se reverser dans son Range Rover. J'étais pratiquement certaine que, si nous n'avions pas eu à respecter un temps limité à cause de la fête, Harry m'aurait fait manger mes chocolats hors de la voiture avant de me laisser m'installer à côté de lui dans son précieux véhicule.

Dark-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant