Chapitre 49

32.6K 730 46
                                    

Nous nous étions enlacés un peu au fil de la nuit, Harry me drapant comme une seconde couverture avant que je ne me décide à le réveiller et le pousser.

Même pas une heure après cela, j'étais arrachée à mon sommeil revivifiant par Harry retraçant ma joue du bout de l'index.

Apparemment, je lui avais soutiré la couette en remuant dans mon sommeil. Mon corps s'était enroulé dans la plupart de la couverture, résultant à ce qu'Harry ait froid et soit tout nu.

Je me souvins parfaitement du moment où il m'avait comparé à un nem en riant aux éclats, se battant gentiment avec moi pour récupérer sa moitié de la couette.

Une fois vainqueur, je l'avais réchauffé en me collant tout contre lui alors qu'il refermait ses bras musclés autour de moi, nous câlinant face à face.

Du bout des doigts, j'avais effleuré sa joue, l'obscurité totale de la chambre me forçant à découvrir s'il souriait de la seule façon possible : j'avais enfoncé la pulpe de mon pouce dans sa fossette tandis qu'il gloussait.

-Il est tard, bébé. Rendors-toi.

Quand la lumière matinale apparut enfin, je découvris Harry complètement vautré sur le matelas, me restreignant à la petite bande de lit qu'il m'avait laissé.

J'étais sur le dos et Harry sur le ventre avec le bras étendu juste en-dessous de ma poitrine, inconsciemment, il me caressait la côté de ses longs doigts.

Même dans son sommeil, il ne me laisserait pas errer trop loin de lui.

Point de vue d'Harry.

Gloussement. C'est ce que j'entendis en émergeant de mon sommeil, réveillé par un souffle brûlant s'attardant dans ma nuque.

Avant Bo, je n'avais jamais été réveillé par autre chose que l'alarme de mon réveil ou par les rayons de soleil matinaux qui s'immisçaient dans ma chambre à travers les stores de mes fenêtres.

Mais avec elle... Elle semblait toujours trouver de nouvelles façons de me faire sortir d'un profond sommeil.

Je tournai la tête à droite, ne décollant pas mon visage de l'oreiller, resserrant mon emprise autour du corps menu qui se tortillait actuellement dans mes bras.

Mes yeux restèrent fermés, souhaitant me rendormir paisiblement, mais ma quête de repos se révéla bientôt infructueuse.

Un autre souffle chaud s'abattit sur ma joue droite.

-Harry, insista-t-elle en enfonçant son doigt répétitivement dans ma joue gauche.

Lorsqu'elle fut répondue par un grognement guttural de ma part, Bo saisit l'opportunité de prendre mon lobe d'oreille entre ses dents, le mordillant légèrement avant de reprendre la parole.

Dark-Traduction FrançaiseUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum