Chapitre 14

39K 1K 55
                                    

-HARRY!

Il tituba légèrement avant de se retourner pour me faire face.

Un froncement de sourcils était gravé sur son front lorsqu'il découvrit finalement la personne qui avait appelé son nom.

Ses yeux étaient, à présent, rivés sur moi, uniquement.

Un des gars prit sa distraction soudaine comme une occasion de frapper Harry durement au visage, ma main volant jusqu'à ma bouche, en état de choc.

Pourquoi se battait-il à nouveau?

Mes pensées étaient confuses et rien n'avait de sens dans ma tête mais je décidai de courir à travers la route, rejoignant Harry et ses anciens amis.

Harry était plaqué fermement contre le mur tandis qu'il prenait un autre poing au visage.

Subitement, la peur se faufila à travers mon organisme quand, tremblante d'effroi, je reconnus le jeune-homme qui frappait Harry.

Jake.

Les contusions de son visage semblaient avoir globalement guéri, mais ses yeux meurtris paraissaient toujours douloureux. Le droit nettement plus sombre que le gauche.

Un sourire traversa brièvement son visage blessé alors qu'il me regardait piquer un sprint vers eux.

Quand je les atteignis finalement, mes bras furent grossièrement tirés et serrés derrière mon dos par l'un des hommes que je supposais être les amis de Jake.

J'étais ainsi forcée de regarder cet horrible tableau, les yeux désespérément bloqués sur Harry, sa mâchoire contractée avec colère, presque rage.

-Ravi de te revoir, Bo, taquina Jake.

Son attention se détourna de nouveau sur Harry, qui, lui, me regardait intensément.

C'était jusqu'à ce que j'assiste à la scène qui s'offrait à moi contre mon gré, Jack en train de livrer un coup de poing dans l'estomac d'Harry.

Un grognement de douleur fut contraint de s'aventurer hors de ses lèvres entrouvertes pendant que son corps se repliait sur lui-même légèrement alors que, de ses bras, il serrait son abdomen.

Je savais qu'il avait bu, l'air qui les entourait sentant fortement l'alcool.

Le poing de Jake remonta rapidement en l'air, prêt à ruer Harry de coups à nouveau.

-Ne fais pas ça, le prévins-je.

J'initiai durement mon coude dans l'estomac de l'agresseur qui s'efforçait de me retenir depuis de longues minutes maintenant.

Il jura avant de me repousser violemment, énervé. Puis, il disparut de la ruelle, clairement mécontent de ce que je venais de faire.

Dark-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now