Chapitre 15

39.7K 1K 75
                                    

Je retournai dans ma chambre après m'être mise en pyjama dans la salle de bain, Harry se redressant sur ses coudes tandis qu'il me regardait entrer.

Les couvertures étaient positionnées assez bas sur sa poitrine nue et je priais Dieu que la moitié inférieure de son corps était toujours vêtue.

Je fis rapidement mon chemin vers le lit, où Harry tira la couette pour que je puisse m'y glisser, à ses côtés.

Il faisait plutôt chaud, mais la chair de poule ne put s'empêcher de se frayer un chemin le long de ma peau lorsqu'un bras puissant m'attira aisément contre Harry.

Il y eut quelques minutes de silence avant que mon esprit ne divague, me rappelant la photographie que j'avais vue dans l'appartement d'Harry.

Ma bouche semblait avoir sa propre tête, ses propres pensées, si bien que les mots se précipitèrent hors de mes lèvres avant même que je ne puisse tenter de les arrêter.

-Qui étaient les personnes avec toi, sur la photo?

Je sentis, suite à mes mots, son bras se resserrer autour de ma taille, puisant de la force et cherchant du réconfort.

Le sujet était manifestement une corde sensible, quelque chose de difficile à aborder.

Mon corps se tortillait légèrement, compressé par l'étreinte que m'offrait Harry.

L'espace qui séparait nos deux visages étant incroyablement étroit, les jolies boucles d'Harry s'effondraient à moitié sur mon visage avant qu'il ne pose sa tête sur l'oreiller.

Lui, réticent à l'idée de s'ouvrir et moi, prête à l'écouter, nous nous allongeâmes tous les deux sur nos flans respectifs, yeux dans les yeux.

Ses grands orbes verts me regardaient intensément, et notre proximité était telle, que je sentais son souffle ardent rouler sur ma peau.

J'étais sur le point de lui dire de ne pas s'inquiéter à ce sujet, que je n'en demanderais, à l'avenir, pas plus, mais il prit finalement la parole, d'une tranquillité soudaine.

-Ma mère et ma soeur, Jess.

Bizarrement, je compris grâce au ton qu'il avait pris, que sa soeur et lui n'avait désormais plus rien en commun.

-Elles sont belles. Est-ce que tu les vois souvent?

Il secoua la tête doucement, en signe de négation, son regard tombant de mon visage pour fixer un point imaginaire sur le lit.

Je pouvais facilement dire que quelque chose n'allait pas. La douleur dans ses yeux, incroyablement claire et malheureusement évidente.

-Harry, dis-je alors qu'il bascula lentement sa tête en arrière. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Dark-Traduction FrançaiseWhere stories live. Discover now