Chapitre 16

42.7K 1K 144
                                    

Je me réveillai en sursaut, au son du tonnerre alors que des clignotements lumineux éclairaient la pièce à travers la fenêtre, recouverte d'un mince rideau.

Mon mouvement brusque provoqua un remous sous moi.

Harry.

Je soupirai, une vague de soulagement s'emparant de moi, contente d'avoir été réveillée du rêve affreux que je venais de faire.

Les évènements antérieurs de la soirée rejouaient minutieusement, dans mon esprit, chaque détail de la scène qui s'était produite sous mes yeux, me causant un difficile et périlleux sommeil. Inquiète.

Mon corps se détendit, rassurée du fait qu'Harry n'ait pas terminé inconscient dans la ruelle sombre et morbide où il avait été pratiquement défiguré, comme il l'avait été dans mon cauchemar.

Je me retrouvai craintive mais admirative du spectacle qui s'offrait à moi, les conditions météorologiques furieuses se déchaînaient avec ardeur à l'extérieur, continuant de fournir des éclairs de lumière saisissants.

Le beau visage d'Harry fut illuminé pendant quelques secondes grâce à ces faisceaux lumineux naturels, avant que la pièce ne soit replongée dans les ténèbres à nouveau.

Même dans la pénombre, je pouvais voir ses boucles brunes encore entièrement éparpillées sur l'oreiller et de longs cils reposer sur le haut de ses joues rosées.

Mes yeux se posèrent ensuite sur ​​ses lèvres, celle du bas légèrement enflée à cause des coups qu'il avait reçu la veille.

Il était dans l'état le plus paisible que j'avais vu de lui jusqu'ici, pour l'instant loin de ses mouvements cardiaques effrénés de rage ou de la contraction occasionnelle de ses doigts.

Mon esprit, que je laissais vagabonder, revint à ce qu'Harry m'avait confié avant de nous endormir.

Mon cœur se serra à mesure que je me remémorais les souvenirs manifestement déchirants et taraudants concernant sa mère et sa sœur perdues.

Aussi étrange que cela puisse paraître, mes doigts voyagèrent lentement sur la peau chaude de son ventre musclé, révélé par les couvertures retombées un peu plus bas.

Mon toucher parcourut délicatement sa poitrine, traînant jusqu'à son cou, avant que mes doigts fantômes n'effleurent ses lèvres tandis que je repoussais certaines boucles qui s'amassaient sur son front.

Il avait simplement essayé de les protéger.

La réaction de sa maman l'avait complètement détruit et anéanti de l'intérieur.

Il avait agi désespérément dans le but d'assurer leur sécurité, mais ses actions violentes et pratiquement inhumaines avaient plutôt effrayé que rassuré les femmes de sa vie.

Je pouvais affirmer qu'Harry n'avait pas pu supporter de revivre une seconde expérience semblable à celle qu'il avait connu avec sa maman et son papa; c'est pourquoi il s'en était pris à l'amant de sa sœur.

Dark-Traduction Françaiseजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें