Chapitre 51

28.8K 734 42
                                    

“Il est à terre.” criai-je.

J'avais réussi à coincer Harry en le chevauchant, assise sur le bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses, un genou positionné de chaque côté de sa taille. Je me sentais étrangement fière de mon coup, épinglant son bras droit - plié au niveau du coude - dans son dos. Mon ancienne obsession de voir des programmes réels concernant les policiers m'avait apporté le privilège de savoir comment plaquer et bloquer quelqu'un.

Malgré ce combat amusant et dénué de sérieux, ça me fit me demander si Harry avait déjà été dans cette position auparavant; forçant à être retenu au sol par les forces de la loi et être menotté avant d'être escorté jusqu'à un van attendant le supposé criminel.

Il m'était jouissif d'avoir la position de force, dominante, pour une fois, mais je pouvais dire qu'il se retenait, m'accordant d'avoir la main dans notre jeu. Nos forces différentes commencèrent à se voir quand le téléphone d'Harry se mit à sonner. Relâcher son poignet aurait été trop facile pour lui à mon goût, alors, je refusai de bouger, confortablement assise sur lui.

“Simple.”

Harry sursauta, surpris, lorsque je fouillai dans les poches arrières de son jean.

Je mentirais si je disais qu'en même temps, je n'avais pas saisi l'opportunité de peloter son cul. En jetant un rapide coup d'œil à l'écran, je me rendis compte que c'était effectivement l'un de ses amis. Du bout du doigt, je fis glisser la touche "déverrouiller" et pressai le téléphone à mon oreille.

“Salut, Hayley.”

“Bo.” fit Harry en gesticulant en-dessous de moi.

Je me penchai en avant, reposant un peu plus de mon poids sur son dos, plaquant son bras une fois encore.

“Ah, Bo. En fait, ça tombe bien, tu étais celle à qui je voulais parler. J'ai essayé de te joindre mais ton portable est éteint.”

On aurait dit qu'elle était un peu contrariée par quelque chose, des bruits parvenaient à mes oreiles au travers du mobile jusqu'à ce qu'elle se déplace et ferme une porte.

“Oh, ouais, je dois le charger.”

Les derniers mots montèrent dans les aigus, je gloussais pendant qu'Harry décolla violemment ses hanches du sol; essayant en vain de se débarrasser de moi. Hayley ne sembla pas le remarquer, continuant de me parler à l'autre bout du fil.

“Je me demandais juste si tu avais choisi ta tenue pour vendredi soir. Je vais faire du shopping demain, et je voulais savoir si tu voulais venir?”

“Ce serait super.”

“Bo.” interrompit Harry.

Avec aisance, je plaçai le téléphone entre mon oreille et mon épaule, m'aidant de ma main libre pour retenir Harry.

“Est-ce que tout va bien? Où est Harry?” demanda Hayley et sa voix dévoilait sa curiosité.

Dark-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant