Chapitre 47 -

24.1K 1.7K 622
                                    

Elijah

-Caleb, on va encore être en retard en cours !

Impossible de bouger tant qu'il est avachi sur moi. Parfois il ressemble vraiment à un enfant de 5 ans, c'est mignon mais quelque fois ça ne l'est plus.

-Non, je veux qu'on reste encore un peu, marmonne-t-il contre ma clavicule.

Je souffle bruyamment pour qu'il comprenne mon mécontentement mais je sais déjà qu'il ne bougera pas d'un centimètre. J'essaie de le repousser encore un peu pour lui montrer que je suis déterminé à sortir de ce lit.

-Demainc'estfini, marmonne mon copain.

Je tente de me relever un peu et étonnement il se laisse faire.

-Tu as dit quelque chose ?

Au bout de quelques minutes il se relève légèrement. Je vois qu'il hésite quelques secondes mais se reprend.

-Demain c'est fini, il prend une inspiration, Jack m'a rappelé hier soir que le défi se terminait demain à 00h00.

-Oh...

Je ne trouve rien d'autre à dire. J'avais tout simplement oublié que tout cela venait d'un défi. On était tellement dans notre bulle lui et moi que l'on avait mis de côté.

Je relève les yeux pour m'apercevoir que ma réponse l'a laissé perplexe.

- Ca m'était juste sorti de la tête.., je bafouille tentant de me rattraper , après tout on est un vrai couple depuis déjà quelques temps.

Et là je me dis que je me suis rattrapé de justesse quand je vois une expression de soulagement se dessiner sur son visage.

-Oui, tu as raison, ajoute Caleb.

Je lui adresse un sourire se voulant rassurant avec de me pencher pour l'embrasser et ainsi sceller une promesse qu'on n'osera peut-être jamais prononcer.

Laissons une chance à nos sentiments incontrôlables. Battons-nous pour ça !

                             *                       *                      *

Ce n'est que plus tard dans la journée que je me suis rappelé qu'une menace planait sur nous constamment. Son père, le seul et l'unique.

Je déverrouille et verrouille mon téléphone depuis déjà bien trop longtemps tel un enfant jouant avec un rubik's cube en reproduisant systématiquement la même erreur.

-Et puis merde ! je déclare pour moi-même.

Je déverrouille une fois pour toute mon téléphone et ouvre le message qu'il m'a envoyé.

De Père de Caleb 14hH57

Je me demande bien ce que vous n'avez pas compris dans « Je suis au courant de tout, soit vous arrêtez cette relation immonde soit je m'en charge personnellement. J'espère que le message est clair. »

Cela m'étonne que vos parents n'aient pas prit le temps de vous apprendre à lire correctement une phrase. Mais il faut croire que tout le monde ne reçoit pas la même éducation.

C'est le dernier message que je vous enverrai et j'espère que cette fois-ci vous appliquerez mes propos.

La mère de mon fils n'est pas encore au courant pour votre semblant de relation. Mais je me ferai un plaisir de lui annoncer si vous ne quittez pas mon fils et croyez-moi cela ne sera pas jolie à voir. Elle peut être parfois très directe et blessante, bien plus que moi.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now