Chapitre 36 -

35.5K 2.1K 619
                                    

Caleb

Serviette, plats, couverts... Je pense que je n'ai rien oublié. Je referme le sac réfrigéré avec tout ce qu'il nous faut pour manger dehors. Je regarde le temps qu'il fait et pour un mois de décembre on ne s'en sort pas trop mal. J'avais envie de sortir un peu et ne pas gâcher le temps qu'il nous reste à rester à la maison alors j'ai prévenu Elijah de se préparer chaudement.

J'entends les pas d'Elijah dans les escaliers. J'en profite pour tout bouclé.

-C'est bon je suis prêt, m'informe-t-il en se postant devant moi, tu comptes nous emmener où ?

- Il nous reste une journée sans ta famille alors je me suis dit qu'on pourrait en profiter et sortir un peu rien que nous deux. En plus il ne fait pas trop froid.

En réalité ce n'est qu'une excuse pour lui faire oublier le silence qu'il y a eu hier soir après sa confession.

-Je te suis alors, s'exclame-t-il en souriant.

Merde. Je sais que son sourire est faux, je l'ai encore blessé.

-Bon et bien je crois que je n'ai rien oublié. On peut y aller.

Je prends le sac et les clés de la voiture. Il acquise et me suis jusqu'à la voiture. Hier soir j'étais complètement tétaniser quand il m'a avoué être en train de tomber amoureux de moi. Ce n'est pas le fait qu'il le soit qui me dérange mais je l'ai ressenti comme un électrochoc. Je me suis rendue compte à quel point ce qu'il y a entre nous n'est plus une comédie mais quelque chose de bien réelle.

J'ai peur de ses sentiments et des miens. J'ai toujours cru que je finirai avec une fille et non pas un garçon. Tout est confus dans ma tête, mes sentiments, notre relation et notre avenir. Alors j'ai passé la nuit à y réfléchir calmement. J'espère que j'aurai l'occasion de lui en parler aujourd'hui.

Je mets de la musique pour détendre un peu l'atmosphère. Durant tout le trajet on chante comme des gamins pour relâcher un peu la pression. Je me gare dans un parking près de la plage. Avant de descendre de la voiture je tourne ma tête vers Elijah qui sourit en regardant l'océan. Je savais que ça lui ferait plaisir. Je sors notre brunch et rejoins Elijah qui est déjà sur la plage.

Je déplie la couverture et la pose sur le sable avec son aide.

-Tu as raison il ne fait pas très froid, dit-il en s'asseyant sur le sable, c'était une bonne idée.

Je regarde autour de nous, je pense qu'on aura de la chance il n'y a personne sur la plage. Je m'assoie à côté de lui et commence à déballer ce que j'ai préparé pour nous.

-Nous avons le droit à quoi ce midi ? , m'interroge Elijah.

- Un brunch préparé spécialement par moi, je déclare tout fier de moi.

Je dispose tout sur la serviette en espérant que ça lui fasse plaisir. On commence à manger dans le silence observant les vagues venir et disparaitre. Je ne sais pas comment aborder le sujet d'hier soir, je ne veux pas qu'il pense que ce n'est pas réciproque. C'est bien plus compliqué que ça.

Je tourne ma tête vers lui, il mange un sandwich en regardant les vagues. Même de profil je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Je crois que je suis sérieusement atteint. Je baisse la tête et un petit sourire se forme sur mon visage à cette pensée.

-Pourquoi tu souris ?

Je relève la tête n'ayant pas remarqué qu'il m'observait. Je décide de jouer la carte de la vérité.

-Je me disais que même de profil je te trouvais beau.

Il tourne sa tête vers les vagues mais même comme ça je vois ses joues prendre une petite couleur.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now