Chapitre 22 - Lâcher prise

29.6K 2K 535
                                    

June

-Elijah, tout va bien ? , je demande en m'arrêtant dans le couloir.

Depuis que je suis venue l'appeler il n'a pas décroché un mot. Ça m'inquiète un peu. Quand je l'ai vue se battre avec l'autre con je me suis dit qu'il allait le tuer. Mais Caleb a réussi à calmer Elijah, ce qui est rare chez lui.

J'ai eu peur pour lui mais quand j'ai vue Caleb le défendre je me suis dit qu'il était entre de bonnes mains.

Je n'aurais jamais dû m'absenter et le laisser seul. Bon en même temps je n'aurais pas pu faire grand-chose. Je sais me battre mais le mec était plutôt du genre costaud, dans le genre joueur de Rugby bien bâti.

Je reporte mon attention sur mon meilleur ami attendant une réaction de sa part.

-On était à deux doigts de s'embrasser putain..

Il s'arrête de marcher devant moi. Il a l'air déstabilisé voir complètement paumé. J'ai ma petite idée pour ce qu'il le tracasse, il se passe réellement quelque chose entre eux. Plus que ce qu'ils ne peuvent imaginer.

-Et pourquoi ..

Il ne me laisse pas finir ma phrase et se retourne vers moi.

-Puis tu m'as appelé, déclare-t-il d'une voix tremblante en regardant le sol.

Je m'arrête directement face à son expression. Je crois que c'est la première fois que je le vois si vulnérable. Elijah est quelqu'un qui ne se sent pas mal pour rien, il est quelqu'un de réfléchis et fort. J'aimerais être comme lui parfois. Mais à cette instant précis je vois à quel point il est désorienté. Je n'aime pas le voir comme ça.

-Elijah, tu m'en veux de vous avoir interrompu ? , je demande hésitante.

Si j'avais su ce qu'il se passait je les aurais laissé seuls encore un peu. Mais de là où j'étais il n'y avait aucune possibilité pour moi de voir ce qu'ils faisaient. Je m'en veux, j'ai peur qu'il m'en veuille aussi. Je suis bête, j'ai commis une gourde.

-Non, parce que je sais comment ça se serait fini, il relève la tête, il aurait fait comme si de rien était et j'aurais fait pareil comme un con.

Je le fixe droit dans les yeux pour essayer de comprendre son état d'esprit actuel. Je m'approche de lui lentement ne rompant pas ce contact entre nous. Je l'aime, d'un amour fraternel comme le frère que je n'ai jamais eu. J'aimerais pouvoir l'aider mais je pense que c'est à lui de découvrir ce qu'il lui arrive.

Je le prends dans mes bras pour le réconforter, lui montrer que je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive.

-Ne te prend pas trop la tête avec ça, laisse les choses se faire toutes seules, je murmure contre son torse.

-Tu as raison c'est ce que je devrais faire mais c'est plus fort que moi. Je n'arrête pas d'y penser, je relève la tête pour le regarder, j'aime les filles pas les garçons. J'ai toujours pensé que c'était comme ça et pas autrement. Mais avec Caleb tout est différent maintenant. J'ai peur de découvrir quelque chose sur moi que je n'aurais jamais soupçonné..

-Tu veux coucher avec moi ? Peut-être que ça t'aidera à comprendre, je dis avec une petite mou en penchant ma tête de côté.

Et là j'arrive enfin à voir un vrai sourire sur son visage.

-Bah quoi, je suis sérieuse ! Tu sais que je ferais n'importe quoi pour t'aider, je dis avec un grand sourire.

On se regarde quelques secondes avant d'éclater de rire ensemble. Ça fait du bien de l'entendre rire de cette façon. J'emmerde les gens qui disent que l'amitié entre fille et garçon n'existe pas ! Elijah et moi on en est la preuve vivante. Dès notre première rencontre on a su qu'il n'y aurait jamais rien entre nous sauf de l'amitié.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now