Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie

35.9K 2.4K 567
                                    

Caleb

Je commande une autre bière sans quitter des yeux Elijah. Il a l'air de bien s'amuser à parler à cette brune au fond du bar pas loin des toilettes. C'était notre technique. On entrainait les filles pas loin des toilettes pour parler et voir si on pouvait les choper. La plus part du temps dix minutes suffisait à les entrainer dans une cabine.

Le barman pose la bouteille à côté de moi. Je soupire et la prends non sans lâcher du regard Elijah. Les autres gars sont partis depuis une demi-heure. Il ne reste plus que Luke, Jack, James et June. Arthur m'a prévenu qu'il devait aller voir quelqu'un. Je n'ai pas eu besoin qu'il me dise que c'était mon ami pour comprendre de qui il s'agissait.

-Alors il t'a engueulé ?

Je me tourne vers mon interlocutrice, June. Je n'ai même pas vue qu'elle était venue s'assoir à côté de moi. Je suis bien trop concentré sur chaque mouvement d'Elijah. Depuis notre conversation dans la chambre il ne m'a plus adressé un mot sauf devant nos confrères pour faire semblant. Je reporte mon attention sur la brune et mon prétendu copain.

-Pas vraiment, je réponds d'une voix ennuyé en buvant une gorgée de ma bière.

Je pose derrière moi mes deux coudes sur le bar. De là où je suis je ne peux pas entendre ce qu'ils se disent. Je ne comprends même pas pourquoi ça m'intéresse autant mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas envie qu'il fasse la même chose que j'ai fait au camp. Rien qu'a l'idée qu'une fille le touche me retourne le ventre. Je suis un putain d'égoïste parce que je sais que dès la minute où elle le touchera je me précipiterais pour les interrompre.

-Il t'a dit quelque chose au moins ?, me demande June essayant de capter mon attention.

-C'est ton meilleur ami non ? Va lui demander.

-Tu n'as pas besoin d'être si désagréable ! , réplique-t-elle exaspérée.

Je lâche du regard Elijah pour donner mon attention à sa meilleure amie. Elle est clairement mécontente, elle croise les bras sur sa poitrine et tourne son regard de l'autre côté. Elle a raison, elle ne m'a rien fait après tout. Elle est plutôt du genre sympa en plus.

-Désolé June.. C'est juste qu'il a réagi bizarrement tu vois ?, je pose ma bouteille sur le bar, je pensais qu'il allait être furieux mais au lieu de ça il m'a juste demandé comment c'était.

Je parcours le bar du regard. Il y a pas mal de jolies filles mais aucune ne m'intéresse ce soir.

-Oh je vois.. Et tu voulais qu'il réagisse comment ?, me demande-t-elle d'une petite voix.

Je comprends mieux ce qu'Elijah lui trouve. C'est une fille simple qui est toujours à l'écoute des gens sans rien demander en retour. Elle me donne envie de me confier. Peut-être que son avis féminin m'aidera.

-J'en sais rien, je la regarde en haussant les épaules, peut être que je voulais qu'il soit jaloux, qu'il me le montre mais rien.

Je laisse ma tête aller en arrière. Je fixe les lumières qui sont juste au-dessus du bar. Comment j'ai pu arriver à un point où Elijah ne quitte jamais mes pensées ?

-J'aurais voulu qu'il me cri dessus, qu'il me dise qu'il ne veut pas que je couche avec d'autres filles. C'est bizarre hein ?, je relève ma tête et regarde droit devant moi, depuis qu'on s'est embrassés la première fois je n'arrête pas d'y penser... C'est plus fort que moi, j'ai envie de recommencer.

-Alors pourquoi tu ne le fais pas tout simplement ? , je me tourne vers elle, tu te poses beaucoup trop de question Caleb.

-Tu crois vraiment que du jour au lendemain je peux me permettre de sauter sur Elijah ? Réveille-toi June, on est dans le monde réel pas dans un livre ou un putain de film.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now