Chapitre 34 -

36K 2.3K 1K
                                    

Caleb

Depuis mon arrivé ici chaque soir l'un de nous deux vient rejoindre l'autre dans son lit. On ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous. Je crois que si je pouvais me réveiller tous les jours à ses côtés je n'hésiterais pas une seule seconde. J'aime l'avoir à mes côtés et plus particulièrement dans mes bras. Je deviens accro à lui, à sa présence et son touché. La première nuit j'ai clairement fait comprendre à Elijah que notre relation n'était plus si fausse qu'auparavant. Je ne me sens pas con d'avoir dit ça mais plutôt plus tranquille. Je le pensais vraiment il y a quelques nuits et je le pense encore aujourd'hui. Notre relation évolue et nous devons le prendre en compte.

Les quelques jours qui ont suivis cette nuit nous avons passé nos journées ensemble mais jamais seuls. Les seuls moments qu'on avait sans personne autour de nous étaient la nuit. On a pris l'habitude de se câliner un peu avant de dormir, comme pour se rassurer que l'autre était bien là.

Avant je trouvais ça ridicule mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Je repense souvent à la nuit qu'on avait passée après mon retour du camp d'entrainement. Je l'avais touché et j'avais apprécié ça. Mais depuis cette nuit nous n'avons plus été aussi proche physiquement.

Je le regarde dormir comme si c'était la chose la plus fascinant que j'ai pu voir. Il dort sur le côté ce qui me permet de voir clairement son visage. Je décide de le réveiller pour lui dire que je descends avant que quelqu'un découvre que j'ai dormi avec lui. Je dépose mes lèvres sur son épaule tout en guettant son réveil.

Il bouge un peu puis ouvre lentement ses yeux. J'en profite pour déposer mes lèvres dans le creux de son cou.

-Tu me chatouilles, s'esclaffe Elijah en remuant.

Je souris contre sa peau puis remonte tout le long de sa mâchoire. Il arrête de rigoler et me regarde. Je continue de déposer des baisers un peu partout puis je m'arrête juste devant ses lèvres. Je regarde intensément ses lèvres puis je remonte jusqu'à ses yeux.

-Ca m'avait manqué, murmure Elijah.

Je souris satisfait de ce que je viens d'entendre. A cet instant précis j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux. Il frôle du bout des doigts ma barbe qui commence à se voir puis il scelle nos lèvres ensemble.

-Elijah on..

Je me sépare d'Elijah en regardant vers la porte qui vient de s'ouvrir sans qu'on ne s'en rende compte.

-Merde Ella ! Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer, s'exclame Elijah en se redressant.

-Je suis bien heureuse de ne pas l'avoir fait ! Je vous ai enfin vue vous embrasser, répond sa sœur en sautillant vers nous.

Je me redresse avant qu'elle saute sur le lit pour s'y assoir. Je ne sais pas trop comment réagir face à elle après ce qu'elle vient de voir.

-Ella.., soupir Elijah en passant une main dans ses cheveux.

Elle lui donne une petite tape sur le genou en rigolant.

- Estime-toi heureux abruti ! Ça aurait pu être un des jumeaux.

-Bon, tu voulais me dire quelque chose ?

-Avec les parents on part deux jours voir une tante éloignée. J'ai réussis à les convaincre de vous laisser ici, elle sourit malicieusement, seuls.

Elle se lève avec un sourire puis sort de la chambre.

-Ne me remercier pas, ricane-t-elle avant de fermer la porte.

Je regarde la porte puis Elijah assimilant ce qu'elle vient de nous dire. Nous allons être seuls durant deux jours et une nuit.

-Ne faites pas trop de bêtise, cri Ella de l'autre côté de la porte, c'est bon maman ! Ils sont au courant on peut y aller.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now