Chapitre 40 -

30.8K 2.1K 894
                                    

Elijah

Il hésite, je vois dans ses yeux qu'il me cache quelque chose. Peut être que je n'aurais pas dû venir le voir pour lui demander des conseils, peut être que c'était déplacé au final. J'essaie de cacher au mieux mon embarras, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis venu sur un coup de tête sans même y réfléchir sérieusement. Mais j'ai besoin d'être rassuré, j'avais besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait un minimum.

Je me relève précipitamment ne voulant pas le dérange plus longtemps.

-Je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte à quel point c'était déplacé de venir te parler de ça, je soupire gêné.

Il se relève rapidement et me retient par le bras alors que je m'apprête à partir.

-Non, reste ! Ce n'est pas ça, je me suis juste rendu compte à quel point c'était devenu sérieux entre vous, rétorque-t-il en me souriant.

Je soupire de soulagement, j'ai cru avoir fait quelque chose de travers. Il m'invite à me rassoir avec lui.

-Oui, c'est devenu bien plus sérieux depuis qu'on a passé une semaine ensemble.

-J'avais remarqué un rapprochement à la soirée du nouvel an mais je ne pensais pas que vous étiez à ce stade là.

Je rougis en comprenant à quoi il fait référence. Je n'ai jamais été si gêné en ce qui concerne le sexe. Mais c'est nouveau pour moi et je ne peux pas cacher le fait d'avoir peur de ce qu'il peut se passer.

-En réalité je ne sais même pas à quel stade nous sommes, je pouffe.

Logan sourit en secouant la tête. Il reprend son sérieux et semble réfléchir à ma requête.

-Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais sache que ça vient naturellement. Enfin je veux dire, entre nous quelle est la différence au fond ? il passe une main dans sa nuque, pour moi il n'y en a aucune, que tu fasses l'amour avec une fille ou un mec ce qui compte c'est ce que tu ressens pour cette personne.

-Tu as raison, j'ai finis par penser la même chose mais je n'arrête pas d'y penser et ça me tracasse un peu plus chaque jour.

Il se lève et vient s'assoir à coté de moi posant sa main sur mon épaule.

-Mec, ne réfléchis pas trop à ça. Tu vas voir ça viendra tout seul, que tu sois passif ou actif.

-Caleb a dit que j'étais la fille dans le couple, je murmure en repensant à ce qu'il m'avait dit.

J'entends Logan se retenir de rire à coté de moi.

-Vas y, moque-toi de moi toi aussi, je déclare avec une fausse mine vexée.

-Crois moi, je doute qu'il y est une fille et un garçon dans votre couple, dit-il en mimant des guillemets, Il faut arrêter avec ces clichés à la con sur les couples homosexuels. Regarde Arthur et moi, nous n'avons pas forcément un rôle à proprement parlé comme ce que peuvent penser les gens.

-Ah bon ? Moi qui pensait que tu étais la fille dans le couple, j'ajoute essayant d'être sérieux.

Logan fait une mine outrée et j'explose de rire. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Puis je suis d'accord avec lui, ces clichés sont ridicules.

-Idiot, s'exclame-t-il en souriant, revenons au sujet principal.

-Ouais..

-Je ne vais pas te mentir, avec un mec c'est différent. J'étais comme toi avant de rencontrer Arthur, je baisais toutes les filles que je croisais sans trop réfléchir. J'étais jeune, je voulais juste m'amuser. Je ne m'étais jamais posé de question sur ma sexualité. Puis j'ai eu des sentiments pour quelqu'un et pas n'importe qui, un garçon. J'étais terrorisé au début, c'était nouveau pour moi, on se connaissait à peine lui et moi. Mais il a su trouver les bons mots et les bons gestes pour me faire craquer. Et tu sais quoi ? , il tourne sa tête vers moi, je ne regrette absolument pas. Je préfère de loin le sexe avec quelqu'un que j'aime vraiment qu'avec une fille rencontré deux minutes avant. Arthur a été patient, il a attendu que je sois plus à l'aise avec ça. Et regarde, au final c'est moi qui l'ai encouragé à dire la vérité à la bande.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora